Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Narraway

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par remix66200, 14 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. remix66200

remix66200 USAPiste balbutiant

Notations:
    +16 / 1 / -0

Partager cette page

Beaucoup de personnes veulent recruter un 8 puissant mais au choix recruter un 8 puissant qui pète dans le tas n importe comment et un 8 comme Narraway technique, qui avance, qui arrive a crée les décalages, le choix est vite fait pour moi. Narraway bon défenseur, et un leader en plus

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Entièrement d'accord, hier soir, on avait une 3ème ligne légère et qui a fait la misère à Montpellier.

3. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La troisième ligne mobile est légère de l'USAP, avec un bulbe, à littéralement bouffé la troisième surpuissante du MHRC (Beattie-Tulou). Comme quoi, la puissance n'est pas toujours nécessaire, ou faut-il savoir l'utiliser.

4. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi qui réclamait un 8 puissant, je dois dire que hier soir, et depuis quelques matchs, Narraway fait largement l'affaire. Il avance toujours, et fait jouer derrière lui.

La troisième ligne en général a été énorme. Mention spéciale a Pérez qui nous sort un match de fou. Il est à son niveau de 2009.

5. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    qu'on le veuille ou pas il manque un mec puissant en N°8 pour ouvrir des brèches , peser sur les défenses et attirer l'attention des défenseurs. Le fait qu'on soit à la recherche d'un N° 8 perforant ne veut pas dire que Narraway n' est pas bon bien au contraire.

La présence d'un gars comme TUILAGI sur le terrain à certains moments nous ferait le plus grand bien .... du genre quand on est à 5 mètres de notre ligne combien de fois il a fait reculer des mecs sur 10 mètres et ce genre de chose ça booste le reste des partenaires !!!

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    faut vous réveillez un 8 perfo il en faut un car toutes les équipes ne joue pas pareil, généralement au rugby tu prends des profils perfo ou joueur dans certain cas tu as les 2 mais devant nous somme trop soft pour l'instant vous allez voir toulon...ont va souffrir

7. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +192 / 3 / -1
    j'étais trés septique concernant son apport à l'équipe l'année derniere , mais là , force est de constater que Narraway realise un tres bon debut de saison !!!
    tres tres bonne 3eme ligne hier soir !!
    me fait penser à van niekerk le luke !!!

8. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +342 / 3 / -1
    Que Narraway soit un bon joueur n'a jamais été discuté, pour ma part en tout cas mais il n'empêche qu'un 8 perforateur ferait du bien sur certains matchs et que je continue à dire que la mobilité c'est bien mais il y a des moments ou il nous faudra ce surplus de puissance.
    Je pense notamment à des matchs face à des équipes comme oyonnax trés massive qui joue beaucoup avec son 8 de devant et à des matchs où les conditions demandent du jeu à une passe (pluie) où la puissance est primordiale.

9. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 730 / 6 / -8
    C'est pas parce que tu a un 8 de 150kg que tu arriveras à contrer un gros pack. Un gros pack faut le faire courir point. A la main ou au pied.

Oyonnax a un pack performant certes, mais il ont un banc dans la limite de leur budget. Leur stratégie est celle d'un promu: arriver en top forme au tout début de la saison pour engrenger au maximum avant la venue des terrains lourds et des blessures et ça durera ce que ça durera cf grenoble l'an dernier. Pour l'instant ils jouent sur leurs points forts et ils ont raison. La saison est longue.

La course à l'armement (poids) tu ne la gagnes pas toujours sinon Laporte aurait gagné tou les matche avec l'équipe de France. Et puis pourquoi focaliser sur le 8. Moi je pense que ce n'est pas le 8 que l'on aurait besoin d'un peu de puissance. Pour tout dire je pense que l'on a pas remplacé Tonita.

10. kapaopango66

kapaopango66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    à mon avis le problème n'est plus financier mais c'est plutot le fait qu'il faut trouver un joueur JIFF et c'est la que les choses se compliquent .....

11. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    +1.
    C'est moins le gabarit qui importe que la capacité à avancer ou à faire jouer ensuite.
    C'était spectaculaire, Tuilagi et ses grosses charges lancé plein centre du terrain. Ça chauffait peut-être quelques côtes ou épaules adverses, mais ça ne déstabilisait que rarement.
    Par contre, les relais de Guiry s'enfonçant dans les intervalles, la capacité de Tonita à avancer et à bien conserver en faisant jouer après, c'est bien plus efficace pour le jeu.
    Quelquefois, plutôt qu'un gros boum il suffit de 2 ou 3 petits mètres de plus, à peine, pour mettre tout le monde dans l'avancée, la défense sur le reculoir et ouvrir les brèches ensuite.

Partager cette page