Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Narraway

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par remix66200, 14 Septembre 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. remix66200

    remix66200 USAPiste balbutiant

    Messages:
    22
    Notations:
    +2 / 0 / -0

    Partager cette page

    Beaucoup de personnes veulent recruter un 8 puissant mais au choix recruter un 8 puissant qui pète dans le tas n importe comment et un 8 comme Narraway technique, qui avance, qui arrive a crée les décalages, le choix est vite fait pour moi. Narraway bon défenseur, et un leader en plus
     
  2. Alain66

    Alain66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 768
    Notations:
    +7 / 0 / -0
    Entièrement d'accord, hier soir, on avait une 3ème ligne légère et qui a fait la misère à Montpellier.
     
  3. max TPN

    max TPN Moderator

    Messages:
    3 082
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    La troisième ligne mobile est légère de l'USAP, avec un bulbe, à littéralement bouffé la troisième surpuissante du MHRC (Beattie-Tulou). Comme quoi, la puissance n'est pas toujours nécessaire, ou faut-il savoir l'utiliser.
     
  4. autoportrait66

    autoportrait66 USAPiste impliqué

    Messages:
    576
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi qui réclamait un 8 puissant, je dois dire que hier soir, et depuis quelques matchs, Narraway fait largement l'affaire. Il avance toujours, et fait jouer derrière lui.

    La troisième ligne en général a été énorme. Mention spéciale a Pérez qui nous sort un match de fou. Il est à son niveau de 2009.
     
  5. kapaopango66

    kapaopango66 USAPiste bavard

    Messages:
    102
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    qu'on le veuille ou pas il manque un mec puissant en N°8 pour ouvrir des brèches , peser sur les défenses et attirer l'attention des défenseurs. Le fait qu'on soit à la recherche d'un N° 8 perforant ne veut pas dire que Narraway n' est pas bon bien au contraire.

    La présence d'un gars comme TUILAGI sur le terrain à certains moments nous ferait le plus grand bien .... du genre quand on est à 5 mètres de notre ligne combien de fois il a fait reculer des mecs sur 10 mètres et ce genre de chose ça booste le reste des partenaires !!!
     
  6. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 142
    Notations:
    +47 / 0 / -0
    faut vous réveillez un 8 perfo il en faut un car toutes les équipes ne joue pas pareil, généralement au rugby tu prends des profils perfo ou joueur dans certain cas tu as les 2 mais devant nous somme trop soft pour l'instant vous allez voir toulon...ont va souffrir
     
  7. pépito

    pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    584
    Localité:
    saint esteve
    Notations:
    +63 / 0 / -0
    j'étais trés septique concernant son apport à l'équipe l'année derniere , mais là , force est de constater que Narraway realise un tres bon debut de saison !!!
    tres tres bonne 3eme ligne hier soir !!
    me fait penser à van niekerk le luke !!!
     
  8. Axurit

    Axurit USAPiste impliqué

    Messages:
    1 017
    Notations:
    +24 / 0 / -0
    Que Narraway soit un bon joueur n'a jamais été discuté, pour ma part en tout cas mais il n'empêche qu'un 8 perforateur ferait du bien sur certains matchs et que je continue à dire que la mobilité c'est bien mais il y a des moments ou il nous faudra ce surplus de puissance.
    Je pense notamment à des matchs face à des équipes comme oyonnax trés massive qui joue beaucoup avec son 8 de devant et à des matchs où les conditions demandent du jeu à une passe (pluie) où la puissance est primordiale.
     

Partager cette page