• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

narraway ...

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
je suis grave déçu par ce joueur qui devait nous faire oublier damien , mais qui pour l'instant , mise à part ses coup de gueules à la van niecker , ne nous a rien montré sur le terrain !!!!!

à un moindre degrés , strockosh , un peu transparent ce soir !

par contre , dans le désordre , guiry , baTLLE , mafi , terrain , mas , pulu , charteris ( comment on ne l'utilise pas plus en touche ?????? robin , farid ( qui c'est emmerder ! ) adrien ( lui aussi ) et gavin trés bien !!! me font espérer que les jours à venir seront plus rentables que ceux passés !!!!!!

c'est le début , ya pas le feu !!! moi je crois en cette nouvelle équipe !!!!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je pense que pour Narraway et Strokosh on n'aura pas de soucis à se faire...
Ce dernier jouait 6 et Guiry 7, alors que d'habitude c'est l'inverse, je sais pas si vous avez remarqué. Guiry est plus coureur, donc ca peut paraitre plus logique, mais c'est une première il me semble...
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Il a fait quoi de mal ce soir? Il a juste motivé ses coéquipiers et paraissait un des seuls concernés sur la fin., sinon je vois pas ce que tu lui reproches sur les 30 min qu'il a joué... N'oublie pas qu'il a fait de bons matches amicaux et a montré de belles choses contre Toulouse et Montpellier par exemple.
Laisse lui le temps d'arriver et de bien s'intégrer et tu pourra le juger dans 3 ou 4 matchs.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Terrain a pris l'ascendant, et Narraway est très propre en8, il ne perd pas de ballon, est bon en défense et ne commet pas de fautes.C'est déjà pas mal.
 
Haut Bas