• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway, Léo et Purll c'est fini ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Franchement, si Narraway part je serai un peu déçu parce que c'est un vrai meneur d'homme et qu'il a toutes les qualités nécessaires pour le jeu pratiqué par l'USAP.

C'est surtout que depuis qu'il rejoue,l'Usap gagne et se surmotive!
Alors y est il pour quelque chose?
Je pense que oui.
Les trois hommes du sujet sont trés bon et on d'énorme qualités!
Le seul qui à mon avis devrait partir et Purll,juste à cause de son age malheureusement!
Je lui proposerai une place dans le staff pour ses qualités en touche.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Honnêtement je préfère un LAKAFIA que kalamafoni .....il n'y a pas photo entre les deux
je parle côté rugby ballon en main.
mais ce n'est que mon avis ...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Narraway a beau être meneur d'homme, il est quand même international anglais , et perso je l'attendais à un autre niveau . Je me souviens de son match face à Paris l'an dernier, là il a montré un vrai niveau digne de son CV, si il rééditait ce genre performances plus souvent il serait vraiment intéressant de le garder . Mais si on veut absolument un meneur d'hommes, on va être servis avec Ryan, vous inquiétez pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Narraway a beau être meneur d'homme, il est quand même international anglais , et perso je l'attendais à un autre niveau . Je me souviens de son match face à Paris l'an dernier, là il a montré un vrai niveau digne de son CV, si il rééditait ce genre performances plus souvent il serait vraiment intéressant de le garder . Mais si on veut absolument un meneur d'hommes, on va être servis avec Ryan, vous inquiétez pas
En même temps il faudrait que le coach fasse plus tourner les mecs!!
On se retrouve avec des joueurs qui jouent très peu et en plus on leur demande d'être énorme!!C'est impossible.
D'ailleurs Guillaume,je pense qu'on va très peu le revoir sur un terrain!
Politique de Delpoux qui me sort par les yeux!:mad:
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
En même temps il faudrait que le coach fasse plus tourner les mecs!!
On se retrouve avec des joueurs qui jouent très peu et en plus on leur demande d'être énorme!!C'est impossible.
D'ailleurs Guillaume,je pense qu'on va très peu le revoir sur un terrain!
Politique de Delpoux qui me sort par les yeux!:mad:

Guillaume on le revera...pendant les doublons. :p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Honnêtement je préfère un LAKAFIA que kalamafoni .....il n'y a pas photo entre les deux
je parle côté rugby ballon en main.
mais ce n'est que mon avis ...

LAKAFIA EST TRES TRES SOUVENT BLESSé...PROBLEME DE GENOU....c est un risque de le prendre a l USAP........
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas