• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway, Léo et Purll c'est fini ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Ce séparer de narraway serait ce séparer d'un cadre de l'équipe et souvenez vous l'année dernière nous disions que lusap manquée de cadre et maintenant on les laisse partir ou plutôt on les abandonnes.
dommage on commençait à bien tourner Grace au cadre la on va perdre un cadre des avant en plus
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
539
Réactions
353
Oui c'est vrai le même profil et en plus 10 ans en moins!
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
On a recruté Purll pour un an, avec possible prolongation et il a fait ce pour quoi il avait été recruté : prendre des balles en touche et défendre comme un malade. Il l'aura fait durant un an (au moins) et nous aura bien aidé je ne pense pas que quiconque regrette sa venue même pour une relativement courte période. Virgile Bruni est quand même très physique et n'a rien à envier à Léo sur ce que j'en ai vu! Par contre je pense que Narraway est un joueur qui n'est pas spectaculaire mais qui, mine de rien, est toujours bien placé au soutien de ses partenaires.
L'effectif n'est pas non plus chamboulé continuellement, le staff prépare seulement le départ de certains et fait des ajustements pour corriger les points faibles de l'équipe (2nde ligne pour Vaha, JIFFs pour être dans les clous l'année prochaine...)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Maury, tu te plains que l'effectif ne soit pas stable et comme toi, j'aimerais aussi qu'il le soit un peu plus mais c'est tout simplement impossible. les joueurs sont en CDD, leur carrière est courte, ils sont pros et aux aussi cherchent le meilleur rapport qualité / prix. Ce qu'il faut espérer c'est qu'ils aient l'amour du maillot du premier au dernier jour de leur passage à l'USAP. Dans ce contexte, ça négocie des 2 côtés probablement dès le début de la dernière année de contrat et il faut bien remplacer les partants ou ceux dont on juge qu'ils ont un rendement qui n'est pas à la hauteur. Je ne vois pas ce qu'on pourrait concrètement faire pour éviter ça.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Du coup, finalement, on en est pas loin. Le 8 on le cherche et le 2, s'il part, on y peut rien ce sera son choix. De tout ce qui se dit, à moins qu'il n'y ait de gros mythomanes sur ce forum, GG a reçu une proposition financièrement très appréciable et il a l'assurance d'être titulaire ici. Pour le reste, je pense qu'il s'agit surtout de remplacer les partants ou de combler les places vides.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 577
Franchement, si Narraway part je serai un peu déçu parce que c'est un vrai meneur d'homme et qu'il a toutes les qualités nécessaires pour le jeu pratiqué par l'USAP.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
oui je reconnais que le probleme que tu souleve est reel .Neanmmoins ce que je reproche surtout c'est une certaine absence de coherence .Que voulons nous faire reellement ?comment etablir un projet de jeu ,assoir une cohesion avec un effectif en perpetuel renouvellement qui plus est a des postes clés.Sans cohesion ,point de resultats.Il faut stabiliser une fois pour toutes ,pour deux ou trois saisons au moins "la colonne vertebrale "de notre equipe 2 8 9 10 15 avec en plus la nomination pour cette meme periode d'un capitaine indiscutable.Le 15 avec Hook nous l'avons,le 10 avec Lopez nous l'aurons bientot,quand il aura pris un peu plus de bouteille ,le 9 je crois qu'il fallait laisser les cles du camion a Duvenage plutot que de le mettre en concurrence avec Durand (dont le recrutement ne me paraissait pas indispensable)et donner un peu plus sa chance a Ecochard, en 8 Narraway n'a pas totalement convaincu en raison surtout de son manque de puissance,il faut donc trouver un huit experimenté et de niveau internationnal (Heaslip Alberts ou un autre de ce niveau) en 2 nous avions Guirado il faut le garder coute que coute car nous aurons du mal a trouver un autre talonneur de son niveau ,enfin comme capitaine ,il faudrait introniser Guiry d'abord parce que c'est un joueur de grand talent ,que ce serait pour lui un gage de confiance qui estomperait ses envies d'ailleurs ,et qu'enfin il est catalan ce qui "rassurerait "les supporters.
Aujourd'hui malheureusement on a l'impression que nous faisons du bricolage ,que l'on bouche les trous

Mais t"arrêtes un peu .
C'est pas cohérent de signer Bruni un jeune talentueux avec le même profil que Purll pour préparer la future retraite du papi de 35 ans ?Tu prépares l'avenir en signant Bruni ou en gardant Purll ?
Tu parles de projet de jeu et si tu laissait Delpoux qui est payé pour, décider .
Il faut garder Guirado coûte que coûte... OK on fait comment ? T"es au courant qu"il veut se tirer et qu'on lui a proposé un pont d'or alors je répète on fait quoi de plus ? ça veut dire quoi , coûte que coûte ?
Guiry n'a-t-il pas été choisi comme capitaine ?
Et cela suffit-il pour lui signer un chèque en blanc ? C'est le terrain qui décide ... doit jouer le meilleur catalan ou pas et moi ce qui me rassure c'est qu'on semble avoir quelqu"un à la barre , qui pour l'instant nous a sorti de la ***** dans laquelle on pataugeait , qui a présenté un projet de jeu pour le club et contrairement à ce que tu dis dans ta dernière phrase la signature de Bruni est tout justement à l"opposé de ce que tu décrits mais l'illustration même par les actes de ce que Rivière veut pour le club .
 
Haut Bas