• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narraway, Léo et Purll c'est fini ?

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Suite à la signature du 3ème ligne toulonnais Bruni, de l'accord trouvé avec le 3ème et 2ème ligne Dubarry ainsi que de l'arrivée d'un 8 puissant (Kalamafoni ou Lakafia) montre bien que Narraway, Léo et Purll ne seront plus dans l'effectif la saison prochaine, les deux premiers auront un peu déçu et le dernier aura été une bonne surprise malgré ses 34 ans.
L'Usap fait donc confiance aux jeunes joueurs français, ce qui est plutôt une bonne chose, à suivre donc...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Suite à la signature du 3ème ligne toulonnais Bruni, de l'accord trouvé avec le 3ème et 2ème ligne Dubarry ainsi que de l'arrivée d'un 8 puissant (Kalamafoni ou Lakafia) montre bien que Narraway, Léo et Purll ne seront plus dans l'effectif la saison prochaine, les deux premiers auront un peu déçu et le dernier aura été une bonne surprise malgré ses 34 ans.
L'Usap fait donc confiance aux jeunes joueurs français, ce qui est plutôt une bonne chose, à suivre donc...
Je sais pas si ils vont partir mais moi je dirais pas décu, mais concernant Narraway (un International Anglais) je m'attendais a autre chose, aprés pour Léo je trouve qu'il est bon dans l'agrssivité (cela nous fait encore par moment défaut) mais techniquement est plutot un joueur lambda, il est bon dans le profile de joueur multi-fonctions (seconde ligne, troisiéme ligne aile et 8) mais pas excellent non plus! Je pense que pour Narraway et Léo le club peut trouver largement meilleur! Par contre pour Purll cela va être dûr car il fait de gros matchs, mais avec 34 ans il va falloir qu'il arrête (dommage qu'il est pas 10 ans de moins)!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Je sais pas si ils vont partir mais moi je dirais pas décu, mais concernant Narraway (un International Anglais) je m'attendais a autre chose, aprés pour Léo je trouve qu'il est bon dans l'agrssivité (cela nous fait encore par moment défaut) mais techniquement est plutot un joueur lambda, il est bon dans le profile de joueur multi-fonctions (seconde ligne, troisiéme ligne aile et 8) mais pas excellent non plus! Je pense que pour Narraway et Léo le club peut trouver largement meilleur! Par contre pour Purll cela va être dûr car il fait de gros matchs, mais avec 34 ans il va falloir qu'il arrête (dommage qu'il est pas 10 ans de moins)!

ben ça vient de se faire:6775:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Je sais pas si ils vont partir mais moi je dirais pas décu, mais concernant Narraway (un International Anglais) je m'attendais a autre chose, aprés pour Léo je trouve qu'il est bon dans l'agrssivité (cela nous fait encore par moment défaut) mais techniquement est plutot un joueur lambda, il est bon dans le profile de joueur multi-fonctions (seconde ligne, troisiéme ligne aile et 8) mais pas excellent non plus! Je pense que pour Narraway et Léo le club peut trouver largement meilleur! Par contre pour Purll cela va être dûr car il fait de gros matchs, mais avec 34 ans il va falloir qu'il arrête (dommage qu'il est pas 10 ans de moins)!

pour leo je suis pas d accord hormis sa polyvalence en 2 ligne, je le trouve tres bon en 3 ligne
on devrait le conserver
il est d ailleurs titulaire avec son equipe nationale c est peu dire !!!
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Suite à la signature du 3ème ligne toulonnais Bruni, de l'accord trouvé avec le 3ème et 2ème ligne Dubarry ainsi que de l'arrivée d'un 8 puissant (Kalamafoni ou Lakafia) montre bien que Narraway, Léo et Purll ne seront plus dans l'effectif la saison prochaine, les deux premiers auront un peu déçu et le dernier aura été une bonne surprise malgré ses 34 ans.
L'Usap fait donc confiance aux jeunes joueurs français, ce qui est plutôt une bonne chose, à suivre donc...

Euuhh Dubarry n'a pas encore signé accord a ce jour.
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Narraway est clairement devenu un leader de l'équipe, son départ me ferait quand même mal au coeur... Quant à Leo je le trouve très bon sur le peu de match qu'il fait en 3° ligne. Il est agressif défend très bien; bref un bon joueur et comme dit, titulaire avec les samoans ce qui n'est pas rien...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
A bon quel joueur?

notre virgile bruni national (un des meilleurs preneurs de balles en touche du champîonnat, un troisième ligne puissant qui peut jouer huit; ça te rappelle pas purll)
 
Haut Bas