• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

même si je ne souhaite pas l'accession en top 14 ( pour raison finance / jeunesse effectif ) il est encore possible d'atteindre directement le top 14 en finissant premier car Pau perdra 1 match alors que nous nous pouvons tous les gagner.

oui contre MDM et en plus chez eux

Pau a 11 points d'avance sur nous, pour les doubler il faudrait qu'ils perdent non pas un match mais 3 !
...et que nous gagnions tout soit 5/5 (y compris à Aurillac et Agen).
 
Quel est le match le plus abordable pour gagner à l'extérieur, Narbonne, Aurillac ou Agen ? pour moi c'est clairement le match de Narbonne qu'il faut cibler. Si on gagne ce match, on aura plus qu'à assurer les 2 matchs à domicile et allez en tong à Aurillac et Agen.

Oui Narbonne semble le déplacement le plus à notre portée (difficile tout de même) mais il ne faut pas oublier qu'on en doit une à Aurillac.
 
Pau a 11 points d'avance sur nous, pour les doubler il faudrait qu'ils perdent non pas un match mais 3 !
...et que nous gagnions tout soit 5/5 (y compris à Aurillac et Agen).

[MENTION=122]Océan[/MENTION] je pense qu'il perdront chez eux contre MdM puis à Agen =)
 
pau est en top 14
faut pas rever
maintenant c est a nous de montrer que l on mérite d y monter
pour le derby contre le rcn
ca va pas etre simple du tout
quelqu un a t il des infos sur la nature des blessures?
on a du matos pour faire une belle compo d équipe
maintenant ca reste avant tout une question d envie et de motivation
on peut aller confiant vu notre serie de victoire
combat-envie et serenite
 
pau est en top 14
faut pas rever
maintenant c est a nous de montrer que l on mérite d y monter
pour le derby contre le rcn
ca va pas etre simple du tout
quelqu un a t il des infos sur la nature des blessures?
on a du matos pour faire une belle compo d équipe
maintenant ca reste avant tout une question d envie et de motivation
on peut aller confiant vu notre serie de victoire
combat-envie et serenite

et pourquoi tu crois qu'on est là ?
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=122]Océan[/MENTION] je pense qu'il perdront chez eux contre MdM puis à Agen =)

Peut-être.
Et si pendant qu'ils perdent ces 2 matchs, nous gagnons avec bonus offensif, nous marquons 10 points...ils en ont 11 d'avance, donc c'est pas assez !
 
Retour
Haut