• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Je me permets d'écrire sur le forum car je lis des absurdités (mis à part quelques supporters objectifs),
En quoi l'essai de Rattez n'est-il pas valable?
L'avantage était sur un en-avant Narbonnais et les avantages liés aux en avants durent en général moins longtemps que les avantages engendrant une pénalité où l'arbitre y revient le plus souvent si l'équipe non fautive ne score pas.
Suite au coup de pied de votre joueur (Pujol?), l'arbitre a t-il laissé le bras tendu? Je ne crois pas d'autant que vu que c'était une occasion franche d'essai il a pu légitimement considéré que l'avantage a profité aux catalans.
En suite qui a dit que le fait de changer de ballon était illégal?
Je mets au défi UN de vous de me citer la règle qui stipule que sur un renvoi au 22m on doit utiliser le même ballon. :D

Pour l'essai de Mjeveku, vous étiez à 130m de l'action, comment avez-vous pu voir si il y a en avant ou pas?
Moi même étant en latérale clape proche de vous je ne l'ai pas vu, à moins que vous soyez très fort?
Si il est invalidé à tort, je trouve que c'est une erreur d'arbitre!
Sur le match Pulu s'écroulait sans cesse et vous n'avez été pénalisé qu'une fois il me semble en 1ère mi temps mais vous n'en parlez pas il me semble...
Après je pense que vos joueurs avaient moins d'envie ce que je peux comprendre, vous allez jouez les demis j'en suis persuadé.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite mais par pitié n'inventez pas des règles pour excuser cette défaite.
(L'attitude de Bélie est très très limite voire irrespectueuse)
Et au match allez Petit prend un Rouge requalifié en Jaune ça ne choque personne? Peut être l'arbitre n'avait pas donné le bon carton...
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour te répondre écoute ton joueur qui fait preuve ou de crédulité ou de fair-play simplement. A mois qu'il connaisse pas la règle lui aussi.
Pour le règle de l'avantage pourquoi pas mais alors en deuxieme mi-temps quand il y a un avantage pour narbonne et que votre joueur frappe en touche mais devisse pourquoi revenir à la mélée... Dans un cas avantage non profitable dans pour l'usap oui. Ou est la logique de l'arbitrage.
Pour le dernier essai tribune d'honneur porte A ds l'axe la passe est en arriere mais je suis pas arbitre.

Je me permets d'écrire sur le forum car je lis des absurdités (mis à part quelques supporters objectifs),
En quoi l'essai de Rattez n'est-il pas valable?
L'avantage était sur un en-avant Narbonnais et les avantages liés aux en avants durent en général moins longtemps que les avantages engendrant une pénalité où l'arbitre y revient le plus souvent si l'équipe non fautive ne score pas.
Suite au coup de pied de votre joueur (Pujol?), l'arbitre a t-il laissé le bras tendu? Je ne crois pas d'autant que vu que c'était une occasion franche d'essai il a pu légitimement considéré que l'avantage a profité aux catalans.
En suite qui a dit que le fait de changer de ballon était illégal?
Je mets au défi UN de vous de me citer la règle qui stipule que sur un renvoi au 22m on doit utiliser le même ballon. :D

Pour l'essai de Mjeveku, vous étiez à 130m de l'action, comment avez-vous pu voir si il y a en avant ou pas?
Moi même étant en latérale clape proche de vous je ne l'ai pas vu, à moins que vous soyez très fort?
Si il est invalidé à tort, je trouve que c'est une erreur d'arbitre!
Sur le match Pulu s'écroulait sans cesse et vous n'avez été pénalisé qu'une fois il me semble en 1ère mi temps mais vous n'en parlez pas il me semble...
Après je pense que vos joueurs avaient moins d'envie ce que je peux comprendre, vous allez jouez les demis j'en suis persuadé.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite mais par pitié n'inventez pas des règles pour excuser cette défaite.
(L'attitude de Bélie est très très limite voire irrespectueuse)
Et au match allez Petit prend un Rouge requalifié en Jaune ça ne choque personne? Peut être l'arbitre n'avait pas donné le bon carton...
 
Non lui non plus ne connaît pas la règle car parfois les arbitres empêche de jouer vite on ne sait pourquoi.. Mais apparemment il l'a déjà fait en début de saison et il avait été accordé (selon ses dires).

Pour le coup de pied dévissé je suis d'accord d'autant qu'il avait trouvé la touche et cela ne nous désavantagez pas plus que de revenir à l'en avant.

Tu étais bien placé apparemment donc je te fais confiance... Dans ce cas le bonus aurait du vous être accordé mais en aucun cas vous avez perdu le match à cause de l'arbitre.
 
Non lui non plus ne connaît pas la règle car parfois les arbitres empêche de jouer vite on ne sait pourquoi.. Mais apparemment il l'a déjà fait en début de saison et il avait été accordé (selon ses dires).

Pour le coup de pied dévissé je suis d'accord d'autant qu'il avait trouvé la touche et cela ne nous désavantagez pas plus que de revenir à l'en avant.

Tu étais bien placé apparemment donc je te fais confiance... Dans ce cas le bonus aurait du vous être accordé mais en aucun cas vous avez perdu le match à cause de l'arbitre.

On perd pas la match à cause de l'arbitre mais plutôt la perte du bonus défensif qui aura son importance à la fin de la saison. Quand tu perds autant de ballons en touche et qu'en mêlée fermé tu es mis sous le reculoir, c'est très compliqué de gagner. Votre victoire ne souffre d'aucune contestation mais on aurait du repartir avec le bonus défensif.
 
Non lui non plus ne connaît pas la règle car parfois les arbitres empêche de jouer vite on ne sait pourquoi.. Mais apparemment il l'a déjà fait en début de saison et il avait été accordé (selon ses dires).

Pour le coup de pied dévissé je suis d'accord d'autant qu'il avait trouvé la touche et cela ne nous désavantagez pas plus que de revenir à l'en avant.

Tu étais bien placé apparemment donc je te fais confiance... Dans ce cas le bonus aurait du vous être accordé mais en aucun cas vous avez perdu le match à cause de l'arbitre.

Si le ballon qui est joué n'est pas celui de l'action de jeu, le jeu ne peut reprendre qu'au coup de sifflet de l'arbitre!
Tu t'imagines si a chaque match il y avait des enc**** de ramasseurs de balle comme les vôtres tu fausse tous les matchs des que la ballon sort tu donnes un autre a qqun qui est a l'opposer et il joue rapidement e c'est fini!!
Pffff vivement que vous descendez en fédérale !
Et vos ramasseurs de balle de 12 ans qui font exprès de ne pas donner le ballon a nos joueurs pour gagner du temps!!!!! Je lui souhaite que du mal a ce jeune
 
Si le ballon qui est joué n'est pas celui de l'action de jeu, le jeu ne peut reprendre qu'au coup de sifflet de l'arbitre!
Tu t'imagines si a chaque match il y avait des enc**** de ramasseurs de balle comme les vôtres tu fausse tous les matchs des que la ballon sort tu donnes un autre a qqun qui est a l'opposer et il joue rapidement e c'est fini!!
Pffff vivement que vous descendez en fédérale !
Et vos ramasseurs de balle de 12 ans qui font exprès de ne pas donner le ballon a nos joueurs pour gagner du temps!!!!! Je lui souhaite que du mal a ce jeune

Ce n'est que du rugby mais souhaiter du mal à un jeune, c'est vraiment pas bien. C'est pas un terroriste ni un meurtrier c'est juste un ramasseur de balle.
 
Je viens de lire pas mal de commentaires et j'ai l'impression que l'Usap a refait les mêmes erreurs à l’extérieur.
C'est normal qu'on soit déçu, on était sur une dynamique de 4 victoires, on avait encore faim quoi ! :cool:
Même si je suis déçu qu'on ne prenne pas le point de bonus, je le dis honnêtement, je suis content pour Narbonne, cela me ferai chier qu'ils descendent en fédérale.C'est nos meilleurs ennemies.
Il me semble que si on assure nos matchs à la maison, on devrait recevoir pour la demi.

A conditions que Mont-de-Marsan qui est à 4 points , Aurillac et Biarritz qui sont à 5 points , ne gagnent pas 3 matchs sur les 4 qui restent !

Il vaut mieux pas prendre de risques et gagner au moins 1 des 2 matchs à l'extérieur ( Aurillac ou Agen ) en plus des matchs contre Dax et Albi , pour assurer la 1/2 à domicile .

Et attention à Mont-de-Marsan qui a un goal-average particulier favorable avec l'USAP !
 
Retour
Haut