• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Cherchons pas de fausses excuses , il serait plus raisonnable de rester encore au moins 1 saison de plus en proD2 , la on va a la boucherie si on monte , d`autant que ce pauvre Riviere n`a plus un sou en caisse , rien que des dettes


smilelangue
 
on va prendre cher comme d habitude on se plaigné de l arbitrage top 14 mais la on a vraiment toucher le fond vive la prod2 les amies.
Oui l'arbitrage en prod2 c'est la plaie !!!! Cet am j'ai vu les 2 matchs à la télé, c'est une catastrophe! L'entraineur de Montauban ralait ferme!! En plus d'être mauvais ils n'ont pas de vidéo; on devrait rebaptiser D2 et retirer le PRO car c'est du pur amateurisme, et on voit ca chaque semaine sur tous les terrains !!!!
Juste avant la mt à Montauban, y a une pénalité pour Agen dans les 22, on amène le tee au buteur, le 9 la joue vite pour lui et va marquer en coin........................essai validé!! Vive la D2 !
 
Quoi qu'il en soit d'après vos commentaires on ne mérite pas trop de gagner ce match .

Exactement. Les Narbonnais ont poussé et scoré quand ils étaient dans notre camp. Le reste du temps ils ont correctement géré. Nous on a eu une conquête très médiocre, on a trop souvent joué comme des poulets sans tête et on a très mal défendu au près. Le BD aurait été un beau cadeau mais pas vraiment mérité.
 
Cherchons pas de fausses excuses , il serait plus raisonnable de rester encore au moins 1 saison de plus en proD2 , la on va a la boucherie si on monte , d`autant que ce pauvre Riviere n`a plus un sou en caisse , rien que des dettes
Si tu restes un an de plus , avec des promesses de recrutement du genre Castex :231183:en première ligne , tu t'y installes en prod2 .
Il nous faut de toutes les façons , un numéro 5 du haut de tableau de prod2 , capable de jouer en top 14 et deux piliers au dessus de ceux que nous avons ,si on désire y jouer les premiers rôles .
Ça vaut ce que ça vaut , mais c'est ce que je crois .
 
Dernière édition par un modérateur:
on va prendre cher comme d habitude on se plaigné de l arbitrage top 14 mais la on a vraiment toucher le fond vive la prod2 les amies.

t'as l'air sympa comme garçon,mais *****,fais un ephor sur l'aurtografe.
sent animausitait aucune ,evidament. :6775:
 
Exactement. Les Narbonnais ont poussé et scoré quand ils étaient dans notre camp. Le reste du temps ils ont correctement géré. Nous on a eu une conquête très médiocre, on a trop souvent joué comme des poulets sans tête et on a très mal défendu au près. Le BD aurait été un beau cadeau mais pas vraiment mérité.

Voila une des clés qui nous font défauts , pour pouvoir voyager tranquille .
 
Retour
Haut