• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

Cet essai à la con en 1ère mi temps nous coûtent cher et puis quand on perd autant de ballons en touche et qu'on est sanctionné en mêlée on peut pas gagner. Avec Mont de marsan on est les gros perdants ded la journée, Aurillac et Albi récupèrent un bonus défensif et surtout Agen qui gagne à montauban. Du coup on va devoir aller à Agen pour faire un résultat ou à Aurillac. Si on perd ces 2 matchs on ne fera pas de demi finale à domicile


Quand j'ai demandé à AH lors du dernier " lundi c'est rugby" s'il comptait lever le pied sur la muscu et mettre le paquet sur le travail de la touche à l'entraînement , il m'a répondu véner "qu'il était hors de question de faire moins de muscu et que le travail de la touche était suffisant et satisfaisant" : CQFD

PS: c'était après Massy :cool:
 
On fait le ridicule dans une rencontre qui aurait du étre la plus tranquille de la saison , cherchez l`erreur !
Du coup , ca remet a nouveau en question notre montée en top 14 avec un groupe aussi peu compétitif
 
cette compétition commence vraiment a me saoulé avec des arbitre de bas niveaux qui sont complètement a coter de leur pompe le comble de la médiocrité arbitrale. ne pas prendre le moindre point chez une équipe qui n avais même pas de 10 valable leur halangau étai complètement hors du match et tu pers contre ça tu ai aller a Narbonne en touriste aie aie aie.
 
j ai suivis le match avec un duo de commentateur que je peut appeler les abrutis de narbonne vraiment les type il comprenez pas grand chose au rugby chauvin a 100% vraiment j ai passer un sale moment.
 
Il semble que l arbitrage était contre nous avec un essai accordé à narbonne et deux essais refusé à l usap
Ceci dit on a encore du travail en touche et en mélé
Par contre il semble que la sortie des arbitres a été chahuté par les entraîneurs et les joueurs de l usap : aie aie
 
Cherchons pas de fausses excuses , il serait plus raisonnable de rester encore au moins 1 saison de plus en proD2 , la on va a la boucherie si on monte , d`autant que ce pauvre Riviere n`a plus un sou en caisse , rien que des dettes
 
Il semble que l arbitrage était contre nous avec un essai accordé à narbonne et deux essais refusé à l usap
Ceci dit on a encore du travail en touche et en mélé
Par contre il semble que la sortie des arbitres a été chahuté par les entraîneurs et les joueurs de l usap : aie aie

on va prendre cher comme d habitude on se plaigné de l arbitrage top 14 mais la on a vraiment toucher le fond vive la prod2 les amies.
 
Retour
Haut