• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne vs usap on assure

On a pas trop mal réussi le derby à Béziers, alors, ok, pas d'excès de confiance mais en jouant à notre niveau, sérieux et motivé, et pour peu qu'on ait un buteur valide et avec une réussite correcte (comme en ce moment par exemple), çà peut le faire, on pourrait se trouver si les autres résultats sont logiques à 9 points de la 4e place avant la réception de Dax :cool:
 
Match certainement très compliqué contre une équipe qui joue sa survie en Pro D2, qui sera revancharde du match aller et qui sera surmotivé pour battre l'USAP...
A nous de garder la tête froide, d'aller là-bas en faisant abstraction du contexte et de jouer notre jeu. Faut vraiment enchaîner sur un cinquième succès consécutif pour engranger des points au classement et de la confiance...

les narbonnais vendront cher leur peau........a nous de jouer comme on le fait depuis pas mal de match......les narbonnais chercheront à rester en prod2 l an prochain.......on ne se prend pas la tete ,on joue, on gagne et on revient avec 4 points ....
 
Je suis pour donner du temps de jeu à Bothma, Basilaia, Perez s'il est remis, Ion, Cabello.

Qui en 10 ?

au repos complet , Vilaseca, Marty, Chéron

titulaires, Carbou, Forletta, Ion, Ecochard, Allan, Piukala, Mafi, Bousquet, Basilaia, Charlon, Bothma

remplaçants et préservés, Terrain, David, Pulu, Tuilagui, Duvenage, Michel, Perez, Kulemin.

Viser la victoire bien sûr, mais ce sera très dur.

Une cinquième levée consécutive ? fa tems que c'est pas arrivé !!
 
On va à Narbonne, puis on reçoit Dax.
Ensuite il y aura un week-end de repos.
C'est le moment de montrer de l'ambition et d'aller à Narbonne avec ce qu'on a de mieux, ensuite on pourra faire tourner un peu contre Dax. Sans leur manquer de respect ni melonite aigue, je vois mal Dax gagner à Aimé Giral parce qu'on aura aligné Bothma, Basilaia, Perez, Ion, Cabello...
Ensuite, une journée de repos et nous pourrons envisager le sprint final en fonction du classement. Nous avons 6 points d'avance sur le 4°, si nous réussissons à porter cette avance à 10 points, Nous pourrons envisager les 3 derniers matchs sereinement et préparer d'ores et déjà la demi, reposer ceux qui en ont besoin, donner du temps de jeu à d'autres...
Il faut tenter 2 victoires sur les 2 prochains matchs !
 
Retour
Haut