• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

pourquoi n epas croire ç un exploit à oyonnax
moi j'étais desespéré et je ne pensais pas à une éventualité de cette vicotire chez les audois , maintenant tout est possible
et effectivement la lutte pour la première place va imposer aux oyomen d'aller gagner à montauban et ça pour nous c'est tout bénef
 
Je ne suis pas sur qu'une victoire contre Oyonnax soit obligatoire. Il faut prendre le bonus sur les deux derniers match à domicile et les autres n'ont pas forcement un calendrier des plus simple...après c'est sur qu'une victoire dans l'Ain serait la cerise sur le gâteau....je me contenterai déjà d'un bonus.

Les calculs que j'ai fait avec un bonus défensif à Oyonnax nous fait terminer 6° à 1 point da la 5° place, ensuite les trois prochaines journées apportent tellement de confrontation décisive qu'il est quasiment impossible de savoir le tableau final !
 
pourquoi n epas croire ç un exploit à oyonnax
moi j'étais desespéré et je ne pensais pas à une éventualité de cette vicotire chez les audois , maintenant tout est possible
et effectivement la lutte pour la première place va imposer aux oyomen d'aller gagner à montauban et ça pour nous c'est tout bénef
Qui sait l'impact psychologique de cette victoire sur nos joueurs?
 
Nous ne sommes pas au bout de nos belles surprises, en fin de ce championnat de prod2
 
faudrait pas que lusap ait inversée son habitude.. gagner avec bonus a l'exterieur et prendre une saucisse a la maison contre angouleme ahah
 
On pourra quand même regretter tous ces points laissés en route, ( bonus contre Agen, Vannes, Défensif à Dax...) et qui étaient largement dans nos cordes.

Vraiment dommage cette saison en demi-teinte

Facile à dire mais je pense que c'est le lot de toute les autres équipes, certaines arrivent à mieux composer avec les aléas de la saison.
Il nous aura fallu du temps pour nous mais c'est encore possible
 
Peu en parlent mais, vu du stade, Stroks a encore fait un taf énorme ! Incisif au plaquage comme jamais !

Après sa super rentrée contre le BO, on sent qu'il revient à un très haut niveau.

Et toute l'équipe a haussé le ton, enfin, à l'image de ce qu'on fait les autres prétendants aux demis ce weekend !

Faudra pas se planter contre Angoulême maintenant, au mieux on pourrait finir la saison à environ 80 points. En tout cas celle ci est d'ores et déja bien plus prometteuse et réussie que cette parodie d'USAP qu'on a eu la saison dernière et au début de l'année.
 
Retour
Haut