• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne-usap

ce qui est marrant c'est qu'on est toujours dans la course
on gagne à l'endroit ou c'était le plus improbable , y a que l'usap pour faire cela et en plus on prend le bonus
cela va etre compliqué mais maintenant tout est possible , je pense que le groupe a pris un gros boost mental grace à cette victoire et tout devient possible le groupe le perçoit
 
Je ne suis pas sur qu'une victoire contre Oyonnax soit obligatoire. Il faut prendre le bonus sur les deux derniers match à domicile et les autres n'ont pas forcement un calendrier des plus simple...après c'est sur qu'une victoire dans l'Ain serait la cerise sur le gâteau....je me contenterai déjà d'un bonus.
2 victoires plus les trois bonus
 
Poc a poc le club reprend vie, en attestent des éléments vraiment positifs cette saison : le duo Arlettaz Freshwater qui a redonné de l'envie et du plaisir au point de nous laisser nos chances à quelques journées de la fin alors que le début de saison a été calamiteux, et la réussite des Espoirs.
 
On passera devant biarritz et oyonnax va disputer son dernier match Montauban tout se jouera sur ce match à moins qu'on gagne à oyonnax mais je n'y crois pas
 
Retour
Haut