• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Intimidation?Tu es un jeune homme ,je crois, et tu raisonnes comme ces vieux cons avinés supporters des anciens derby des vignes en division d'honneur,entre Trouillas et Peyrestortes ou il y en avait toujours un qui s'imaginait les avoir plus grosses que les autres.Tout ça est pathétique,ne grandit personne ni l'auteur ,ni l'USAP,et oui je persiste et signe dans les tribunes comme devant la télé.Et alors justifier un telle attitude par l'absence de carton?Jeune homme tu te mets au niveau du célébre Tonton Emie quand il a fini de payer sa tournée au zinc du café de Millas.Toi qui te destines ,selon les dires de certains ,a une carrière de journaliste,dont les textes sont aussi plats et convenus qu'une chronique d'un Jean Dutourd conseillé par le correspondant local de l'Indépendant à Arboussols,tu confirmes avec de tels raisonnements que décidément tu as du boulot.
J'ai ma vision des choses et toi, tu as la tienne. Par contre, je me garderais bien de faire des jugements de valeur sur ta personne comme tu le fais à mon égard. Je suis un supporter de l'USAP et je prétends pas être quelqu'un d'autre comme tu as l'air de le laisser entendre. J'aime mes joueurs, j'aime communier avec eux à la fin de chaque match, en déplacement et à la cathédrale. Ce club c'est pas ma passion, c'est mon mode de vie. Les articles que j'écris, ça représente rien à côté (tu remarqueras d'ailleurs qu'ils sont quasi exclusivement sur l'USAP). Si niveau raisonnement je dois recevoir des leçons de quelqu'un d'une aigreur déconcertante, qui semble avoir la science infuse et qui m'explique que l'intimidation n'a jamais fait partie du rugby pro... Et bien en effet, j'ai du boulot.
 
Dernière édition:
Acebes est une grande gueule, mais regardez le bien, il est dans la provocation, jamais le premier en action quand il faut se battre. Le genre d'adversaire qui insupporte, qui avance vers toi comme un petit coq et à qui t'as envie de mettre une baffe ! et il finit par te faire péter les plombs et te faire pénaliser.
...Et ça marche ! il a réussi à faire dégoupiller un paquet d'adversaires (et même certains sur ce forum, c'est donc redoutablement efficace)
Ensuite il y a le joueur, celui qui ne lâche rien, qui s'engage toujours à 100%, toujours à fond !
Et pour finir l'équipier qui harangue ses partenaires, les félicite, les encourage.

Bref, j'aime bien ce joueur.
 
Narbonne va aller beaucoup mieux et risque de se sortir plus tôt de la zone rouge...
Labit devrait être écarté, Porcu ne plus y aller, et Delpoux arriver..
le soleil revient ... (LOL) .. si ça leur va bien..
 
Labit est nul, y'a qu'à l'entendre parler c'est jamais de sa faute ou de son équipe mais les autres qui sont trop fort. Un Delpoux malgres ses défauts peut faire du bien à Narbonne d'autant qu'il disposera d'une belle ligne de trois quart
 
On parle pas beaucoup de l'arbitrage de ce match contrairement à celui d'Aurillac mais je l'ai trouvé plutôt complaisant on va dire pour une fois en notre faveur sur un match à l'extérieur.
Il y'a un carton jaune non sifflé sur Chateau pour un placage haut et le carton jaune contre Manchia après visionnage au ralenti semble plutôt étrange enfin objectivement je vois pas de faute.
Quand au carton rouge sur Gear à priori la règle impose un rouge sur ce type d'acte, va falloir faire attention à l'avenir car ce type de carton peut se siffler souvent.
Après dans l'ensemble sur les rucks ou en mêlée fermé, j'ai trouvé son arbitrage plutôt cohérent.
 
On parle pas beaucoup de l'arbitrage de ce match contrairement à celui d'Aurillac mais je l'ai trouvé plutôt complaisant on va dire pour une fois en notre faveur sur un match à l'extérieur.
Il y'a un carton jaune non sifflé sur Chateau pour un placage haut et le carton jaune contre Manchia après visionnage au ralenti semble plutôt étrange enfin objectivement je vois pas de faute.
Quand au carton rouge sur Gear à priori la règle impose un rouge sur ce type d'acte, va falloir faire attention à l'avenir car ce type de carton peut se siffler souvent.
Après dans l'ensemble sur les rucks ou en mêlée fermé, j'ai trouvé son arbitrage plutôt cohérent.
sur ce match dans les rucks on avait résolu le problème , en choisissant délibéremment de ne pas en contesté beaucoup , du coup moins pénalisé
y a juste sur les mélée ou la domination de l'usap , comme à aurillac d'ailleurs ne s'est pas vraiment traduit en terme de sanction
 
En mêlée fermé, la rentrée de leur pilier droit en remplacement de Tialata a changé la donne. D'ailleurs celui là, il est très bon ce jeune pilier droit, à suivre. Par contre, en effet, en 1ère mi-temps il pouvait sanctionner d'un carton jaune Tialata mais il pouvait aussi sanctionner Forletta en 2ème mi-temps d'un carton jaune également donc finalement match nul balle au centre sur ce secteur de jeu.
 
On parle pas beaucoup de l'arbitrage de ce match contrairement à celui d'Aurillac mais je l'ai trouvé plutôt complaisant on va dire pour une fois en notre faveur sur un match à l'extérieur.

Je me suis fait la même réflexion quand j'ai regardé le match en replay ... A plusieurs moments, je me suis dit, il a été clément avec nous sur l'ensemble du match .. ou alors qu'il avait oublié que c'était Narbonne qui jouait à la maison .. haha
Comme quoi d'un WE sur l'autre... ça change lol
 
Retour
Haut