• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Une indication, c'est le même arbitre qu'à Aurillac l'an dernier, celui qui avait mis un jaune ubuesque à Brown alors que le gaucher aurillacois poussait en travers toute la première mi-temps...

Sur un Usap / Carcassonne, suite à une mêlée enfoncée par l'USAP, Brown ressort d'un accrochage, avec l'arcade ouverte, l'arbitre ne sanctionne rien de plus que la pénalité sur la mêlée, mais va voir quelques secondes plus tard le seconde ligne carcassonnais pour lui dire "j'ai rien vu mais mais il est pas tombé sur un caillou" (preuve au passage qu'il l'a vu puisqu'il va voir le 5 :cogite: )...mais aucune sanction.:comprendpas:

Sur l'arbitrage, je pense qu'on risque de pleurer, soyons forts, très forts !

Dans le même genre, le très inquiétant M. Boyer qui a sévi pour Aurillac / USAP cette année, avait déjà démontré toute son incapacité lors du Narbonne / USAP de 2015 (31/21) avec l'essai particulièrement rigolo de Rattez.
 
a vous lire ,ca va etre arbitrage a domicile donc

comme d'hab et d'ailleurs que ce soit en TOP14 ou en PROD2 c'est vrai à 99% , le rugby est un beau sport mais avec trop de règles expliquant tout et son contraire et laissant toute latitude à l'arbitre d'entuber qui il veut quand il veut s'il en a envie!! :raison:
 
On peut s'attendre à tout sur ce match :

Un RACING survolté nous met la tête sous l'eau de suite..
Une USAP fringante peut entamer le match à fond et creuser un écart que les orange mettront 80 minutes à remonter encore avec des mélées simulées ..
Un match où les 2 équipes se rendent coup pour coup , avec un score fleuve ou l'inverse un match bloqué qui se joue sur des pénalités à tenter ou pas ...

J'ai écouté JL POTGIETER qui annonce CONQUETE/DEFENSE à l'extérieur dans son ITW mais j'espère qu'il saura choisir les coups à jouer aussi car si nous renonçons complètement à notre style de jeu , nous y perdrons aussi !

La résistance de BOUTENMANNI sera prépondérante à mon sens , l'arbitre est M CLAVE et je ne sais pas s'il aime les mélées ...en tous cas , nous devrons les éviter au maximum pour ne pas épuiser notre n°3 , surtout qu'il a 4 matches devant lui désormais ...

Mon USAP dimanche

FORLETTA CARBOU BOUTENMANNI ( WALKER LAM MAILAU)
LABOUTELEY BOTHA ( MILLO SCHLUSKI)
ERU CHATEAU ANDRE (LEMALU )
ECOCHARD POTGIETER (DEGMACHE SELPONI )
ACEBES TORFS MAFI PUJOL
BOUSQUET ( FARNOUX)

Les supporters doivent y aller pour les aider A FOND !


attention a leur mêlée quand même je crois qu on la sous-estime tous surtout avec notre seul boutemani
 
Hécatombe de blessés côté narbonnais vu sur l'indépendant de narbonne. Absents maafu falatea innocente deligny strauss fournil brett toevalu tameilau et paulino. Pour hosea gear il est incertain mais devrait jouer
 
Bon, ben moi, dans le marasme glauque et pour tout dire habituel du forum,je vais prendre le parti assumer du gars positif, je pense qu on va leur mettre une grosse fessee aux gavatx !! Une ou deux raisons: ya pot en 10, je suis certain qu on va decouper en defense car l etat d esprit sera la, je pourrai en citer d autres...Ce fameux etat d esprit n y etait pas a Beziers et aurillac, a croire que l on choisis nos matchs.Dans le cas present ne vaut il pas mieux cibler narbonne qu aurillac? Je pense que oui. Nous ne gagnerons pas tous nos matchs, c clair, cependant cette saison personne n ecrase la pro d2(colomiers hier) et comme je l ai deja dit dans un autre post le premier ne monte pas! Il faudra etre au top dans le money time!Donc, calmons nous les enfants, meme si les oiseaux de mauvaise augure planent ici en escadrille, je reste confiant.:raison:lol
 
Retour
Haut