• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne sous pavillon Qatari?

"BON PRINCE" Mais pour qui tu te prend?Qui est tu pour venir dire ici ou est le bien ou le mal ,ce qu'il est autorisé de dire ou de ne pas dire,quel mots il est judicieux d'utiliser ou pas.Je dis ce que je veux ,ce que je pense sur un sujet précis.T'es pas d'accord dont acte,personne ne te demande de l'etre.Tu t'adresses en plus a qu'elqu'un que tu ne connais pas et au travers de quelques mots de quelques phrases tu te lances dans un décryptage hasardeux de sa pensée de ses opinions de ses lectures en une sorte de proces en sorcellerie digne de l'inquisition,toi qui te presentes comme un laique pur et dur,ce dont entre paranthese tout le monde se fout;
Alors vois tu penses écris ce que tu veux,ce n'est pas moi qui te traiterait de démagogue.C'est la je crois notre difference essentielle
 
Ces changements continuels de pseudos de certains sont ... fatigants. [MENTION=1]webmaster[/MENTION] : peux tu faire quelque chose ?
 
Légende urbaine tout ça.
Si les Qataris veulent investir dans le rugby, il y a plein de clubs en Top14 qui ne demandent que ça, et ensuite il faudra me démontrer l’attractivité de Narbonne pour un fond financier fut il Qatari.
 
Si les Qataris veulent investir dans le rugby, il y a plein de clubs en Top14 qui ne demandent que ça, et ensuite il faudra me démontrer l’attractivité de Narbonne pour un fond financier fut il Qatari.

Détrompe-toi. Les clubs de Top14 qui fonctionnent bien ne veulent pas entendre parler d'un Qatar actionnaire. Tout au plus un Qatar sponsor (Burrda Sports).

Narbonne ne veut pas essayer Jack Kachkar avant ? :630535:
 
Retour
Haut