• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne sous pavillon Qatari?

Dans le cas où tu confondes avec l'Equateur ...
Le Qatar ou le Katar6, en forme longue l’État du Qatar (en arabe : Qaṭar, قطر et Dawlat Qaṭar, دولة قطر), est un émirat du Moyen-Orient d'une superficie de 11 586 km2. Le Qatar est situé sur une petite péninsule s'avançant dans le golfe Persique et reliée à la péninsule Arabique au sud, où elle a une frontière terrestre avec l'Arabie saoudite. Sa capitale est Doha, ou Ad Dawha. La langue officielle est l'arabe, et la monnaie le riyal qatarien.
Source : Extrait de WIKI LoL

Donc tu maintiens ta leçon de géographie pavlovienne où Qatar = Monde Arabe ? Pôôôôôôôôôôôôôôvre France !
 
Mais vous êtes à l'ouest ou quoi ? On vous dit que ce sont les Cathares qui investissent à Narbonne, quoi de plus normal ?
C'est juste un journaliste qui connaît rien à l'orthographe qu'a fait une boulette. :391581:
 
Ils placent leurs pions.Moi ce qui m'etonne le plus c'est que ça ne dérange pas plus que ça certains.Pourtant c'est grave,pas tellement pour le rugby en France qui de toutes façons au point ou il en est ne tombera pas plus bas,mais pour notre pays.Cela s'appelle de l'entrisme rendu possible par la veulerie de nos autorités politiques de tous bords qui se sont couchés depuis longtemps .Ils nous tiennent par les couilles
 
Ils placent leurs pions.Moi ce qui m'etonne le plus c'est que ça ne dérange pas plus que ça certains.Pourtant c'est grave,pas tellement pour le rugby en France qui de toutes façons au point ou il en est ne tombera pas plus bas,mais pour notre pays.Cela s'appelle de l'entrisme rendu possible par la veulerie de nos autorités politiques de tous bords qui se sont couchés depuis longtemps .Ils nous tiennent par les couilles

Je ne comprends pas. Si c'est un mécène américain, c'est bon ? Australien ? Chinois ? Azéri ?
A partir du moment où le mécénat devient la règle, il y a quand même plus de chances que le pèze vienne d'ailleurs, non ?
Il me semble que si on veut critiquer quelque chose c'est plutôt le modèle. D'où vient le pognon n'a pas de sens si on accepte le modèle en question : il faut être pragmatique.
 
non mais sans déconner!!!!......A Narbonne quoi?.....pourquoi pas l'entente vendres-sauvian tant qu'ils y sont!!!!
va falloir m'expliquer comment le qatar a pu choisir Narbonne, plutôt qu'une équipe plus compétitive et un bassind e population plus intéressant....
Je parle pas forcément de l'usap, mais je pense à des clubs comme bayonne, la rochelle, Grenoble qui semblaient avoir un meilleur potentiel....
Bon après c'est pas dit qu'ils mettent des millions d'euros non plus....mais c'est clair que s'ils lâchent la monnaie, ça peut faire comme toulon.....
 
Retour
Haut