• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne recrute encore .....

gpl

USAPiste impliqué
Narbonne, qui joue ce soir son derby contre Béziers, vient d'enregistrer la signature du trois-quart polyvalent Pierre Klur. Il est le troisième Lillois à rejoindre l'effectif narbonnais après Dut et Penalva.
A 27 ans, Klur évoluait à Lille (Fédérale 1) les deux dernières saisons.
A son actif, 47 feuilles de match en deux exercices !

Celui-là même que je voulais voir chez nous en joueur supplémentaire....j'espère bien que l'on va quand même arriver en recruter un ou deux !!
 
tout les carter de proD2 jouent...en top 14 voila normalement ça cest fait.. devant cest bon, derriere un centre oui un ailier c'est une evidence.
 
l'an passé pourtant, il y avait un carter prod2 chez Pau, en la personne de Damien Traille, qui a eu un rendement largement supérieur à notre Zaza qui serait censé être meilleur.
 
Comment Narbonne recrute encore ? La période des transferts n'est pas finie ? Attention aux gabatxos. Ils ont bien résisté à Béziers, avec une grosse mêlée.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et Daminos qui les voyait parmi les favoris à la descente...
Si on attendait un peu ?
 
l'an passé pourtant, il y avait un carter prod2 chez Pau, en la personne de Damien Traille, qui a eu un rendement largement supérieur à notre Zaza qui serait censé être meilleur.

Carter........Traille........
??????
J'ai du rater quelque chose.
 
Comment Narbonne recrute encore ? La période des transferts n'est pas finie ? Attention aux gabatxos. Ils ont bien résisté à Béziers, avec une grosse mêlée.

Ce doit être une faveur faite aux joueurs de Lille compte tenu des circonstances. Non seulement le LMR est rétrogradé, mais on autorise les autres clubs à le piller: c'est un peu le goudron et les plumes à l'encontre des tricheurs. La FFR, c'est le far-west!

clear.gif
 
Retour
Haut