• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne Prend Une Branlée À La Maison Contre Béziers Et Met Les 2 Pieds En Fédérale

J'ai bien peur qu'en plus de la rétrogradation sportive ils ne subissent une sanction administrative et que de F1 ils passent à F3
 
Si l`usap monte en top 14 , il va se retrouver sans concurrents dans une zone allant de Toulouse a Montpel , de quoi ratisser large niveau sponsor , idem coté public , les voisins de l`aude viendront a Giral pour voir les stars de l`élite
Bref tous les feux sont au vert actuellement , faut foncer tout droit donc !
 
Pas de réjouissance de mon coté, les supporters du racing doivent en avoir gros sur la patate.

Le jour de la victoire de l'USAP à Narbonne, je trouvais con de virer LABIT, parce qu'il a les valeurs de cœur et de poigne qu'il faut pour conduire une équipe dans une opération maintien. Il a trouvé des bons mecs à Carcassonne qui ont eu envie de vivre alors qu'ils étaient bien plus mal en point. Mais rien ne dit qu'il aurait réussi à sauver Narbonne car j'ai vraiment l'impression qu'il y a bcp de joueurs qui ont déjà démissionné dans cette équipe. Prendre autant de cartons à la maison, c'est pas normal.
 
En début de saison, lors d'un entrainement un type qui avait visiblement l'Usap "dans le sang" m'interpelle.

- "C'est pas cette année qu'on va monter avec notre recrutement. Moi je crains Narbonne, vous vez vu qui ils ont signés? Un black terrible au centre!"
Pas besoin de répondre, un autre supporter qui était là se retourne et lui dit "dit pas de conneries"

L'autre vexé rétorque:
- "des conneries? Tu le connais toi le seconde ligne de Bordeaux? Je l'ai vu hier, c'est pas avec ça qu'on va caler la mêlée! Il nous faut des mecs de 130kill type Ituria!!"
- Je rétorque "Ituria, fait 106Kg, par contre on en a un solide qui vient aussi de Bordeaux"
Le type m'a regardé avec un mélange de pitié et de dédain en marmonnant "si Bordeaux le laisse partir..."

Tout est vrai!
Je ne doute pas que ce soit vrai. ça a aussi été dit sur ce forum !
 
Oui c'est triste de voir cette descente aux enfers des narbonnais . Pour ce club historique et les supporters , mais j'ai confiance en eux, c'est un club formateur,
ça c'est un plus pour la fed.1 . L'ASB a connu le même sort , avant de revenir en D2 . Le RCN doit rebâtir avec ses espoirs , élaguer les branches pourries de l'effectif pro, et elle a déjà une base solide pour la fed 1 .
Colomiers et Montauban aussi !

Moi aussi ça me fait vraiment chier pour Narbonne ! J'espère qu'ils remonteront vite !
 
Si l`usap monte en top 14 , il va se retrouver sans concurrents dans une zone allant de Toulouse a Montpel , de quoi ratisser large niveau sponsor , idem coté public , les voisins de l`aude viendront a Giral pour voir les stars de l`élite
Bref tous les feux sont au vert actuellement , faut foncer tout droit donc !
pas faux, leur malheur peut nous rendre service comptablement.... Bezier si tu nous entend....
 
Retour
Haut