Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Narbonne : Labit proche de la sortie, 3 joueurs ont quitté le navire - Rugbyrama

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

PRO D2 - Tout juste avant de reprendre le championnat, Narbonne a encore vécu une semaine agitée en coulisses. Trois joueurs ne font plus partie de l’effectif. En ce qui concerne l’avenir de Christian Labit, celui-ci s’est obscurci.

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +861 / 2 / -1
    Du rififi !

Un bras d'honneur à la nouvelle direction

L’effectif audois a bien minci cette semaine. Le demi de mêlée australien Brett Sheehan (35 ans ; 7 sélections) a trouvé un accord financier avec le RCNM pour quitter le navire. Même constat pour l’ouvreur Daniel Halangahu (32 ans). En ce qui concerne le troisième ligne Lei Tomiki (33 ans), il a été déclaré inapte. De quoi alléger quelque peu la masse salariale.

Daniel Halangahu a quitté NarbonneIcon Sport

Reste à gérer le cas des Néo-Zélandais Neemia Tialata, Piri Weepu et Stephen Brett. Les trois hommes vont sûrement échapper au pire alors que la faute professionnelle planait au-dessus de leurs têtes. Ils ont fait des selfies sur lesquels on les voyait adresser un bras d’honneur à la nouvelle direction. Bref, le chantier est colossal dans l’Aude. Et on attend de voir quelle sera l’attitude du groupe lors du premier match de la saison à Biarritz vendredi soir.

Partager cette page