• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

... tandis qu'il pèle à Narbonne.
Bon, la branlée face à Narbonne, en soi, c'est pas grave MAIS

Le camp narbonnais etait climatise ???

Non on s'est mal compris
Nous ça fait plus d'un mois qu'on a repris (ou presque) qu'on enchaine des semaines visiblement plus musclé que Narbonne qui ya un mois ne savait pas où elle jouerait la saison prochaine
Donc cette fatigue plus jouer un match sous 35 degrés ça aide pas
Donc je pense que la fraîcheur de Narbonne qui ne s'entraîne réellement que e puis une semaine est justifié
Après je n'étais pas au match, donc je ne suis pas à même de dire si l'on a été bon ou pas, juste constat sur le physique
 
Une bonne branlée pour se ressouder...et repartir au boulot...
Malheureusement faut parfois en passer par là pour s'échelonner et voir ce que l'on vaut vraiment lors d'une période de préparation... Le racing nous a passé trois essais mais je n'entends personne les encenser ni vraiment personne nous détruire donc c'est peut être aussi une victoire en trompe l'œil pour eux face à une équipe de l'usap un peu émoussée physiquement et sans trop de repères collectifs au vu des absences... Il faut vraiment se méfier des matches amicaux car chaque équipe n'est pas dans le même timing de préparation...
Mais n'oublions pas que c'est lors du match contre Mont de Marsan qu'il faudra être prêt, ni avant, ni après !!
 
Mais le but, c'est pas d'être prêt pour Narbonne, c'est d'être prêt pour Mont-de-Marsan !
Encore une fois, c'est normal que l'effectif soit émoussé, les préparations physiques sont faites parfois pour porter leurs fruits quelques mois après.
Quant au jeu... On était nul. Si on ne l'a pas bossé, c'est pas grâce à la moustache de Lanta que d'un coup ça serait génial.

On ne peut tirer aucun enseignement des matchs amicaux. L'an passé, ils étaient pourris (victoire de 2 points contre Aix, branlées contre Colomiers et Lyon) et pourtant derrière sur le premier bloc, c'est là où on a été les meilleurs.
 
j ai pas suivi le match et j ai lu en diagonale les comptes rendus, mais si j ai bien compris on prend 3 essais rapidement et après plus rien (donc à priori on a réussi à corriger un peu), c est un match d entrainement où on ne tente pas les pénalités, les mêlées auraient été simulées, donc en gros c est pas un match de rugby, et certains arrivent à en tirer des conclusions, beh chapeau les gars.
On joue sans nos neufs titulaires, des types comme laporte ou lucas qu on ne verra surement plus jamais de la saison, moi franchement qu on gagne 51 à 0 ou qu on prenne une branlée de 3 essais je m en fous complétement. Réponse contre MdM le reste c est des débats sans grands intérêts...
Est ce que la mélée où y a beaucoup d inconnus s est bien comportée ? est ce que tomascyk arrive à courir ? les jeunes joueurs ont ils gagné leur duel ? Degmache face à weepu ça a donné quoi ? est il crédible comme 3eme choix ou est ce qu il a une passe de 2m12... ça à la rigueur ça aurait été plus intéressant...
 
Perso aussi je m en fout du score en préparation meme si plus facile de construire sur des victoires ( confiance c important), mais il serait vraiment intéressant de décortiquer les espoirs, et de voir la conquête touche et melee (ici peu d enseignement) ... Le reste c piper, fin prepa, changement à gogo donc dur de mettre en place, moins d envie défensive car ne veulent pas se blesser derriere grosse prepa, et on peut difficilement juger les automatismes dû au changement
Pour moi le match contre carca sera plus révélateur car moin de turnover
 
Retour
Haut