• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne 21 - 0 USAP : La 1ère branlée de l'année

je paries que tu as l accent pointu...et en plus un peu rouillé vu les pluies qui tombent chez toi..:content:
Tu rigoles !!!!!
on est voisin
tu es à 5 minutes de chez moi..j habite à 150 metres du LIDL de st laurent de la salanque...
ah saint Laurent !!!
Mon père est né la bas, mon arrière grand père tenait l abattoir il y a bien longtemps ....
J y ai toujours de la famille , un cousin pépiniériste, son père agriculteur
 
Moi aussi je suis né à la clinique St ChristophehahaJ'ignore si pour Braco c'est un gage suffisant de "catalanité".Boire le "fil"semble pour lui plus probanthaha
Bah naître à saint Christophe c est quand même un devoir de supporter l usap après !!!!
 
Moi aussi je suis né à la clinique St ChristophehahaJ'ignore si pour Braco c'est un gage suffisant de "catalanité".Boire le "fil"semble pour lui plus probanthaha
va voir la video sur pays catalan ,sur l independant..cette video est magnifique...si ca te donne le cafard ,reviens au pays catalan
 
..pour goze ca fait un moment qu il est fermé...les petits commercants comme partout ferment au fur et à mesure...quand j ai fait à st lauerent les commerces etaient tres loin..maintenant à 150 metres de chez moi ,j ai un ALDI..LIDL....MARIE BLACHERE..MAC DONALD.......à 300 METRES INTERMARCHE....avec tous ces commerces à proximité, j ai encore du mal à venfre ma maison

C'est surtout l'odeur qui s'en dégage qui fait fuir les acheteurs.:content::content::content:
 
Dernière édition:
Retour
Haut