• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonbe - Béziers, LOU derby

c est bon ca on revient a 1 point de Béziers les bitterois il sont complétement entrain de s écroulé dans cette prod2 la dégeler qui on prix chez nous leur a fait énormément de mal il s en sont pas remis. gagnons Bayonne et si par bonheur on avait la bonne idée d allée gagné a montauban et albi a casa on serai pas loin de la 3eme place.
 
Félicitations!! T'as fait un de ces match!!:630535:

C'est rien, c'est rien. Juste un chouïa de motivation, quelques coups de boules contre les murs avant d'y aller et roule ma poule. La psyko, c'est fastoch' :cool:

Pi' y faisait beau, les biterrois, super finauds chantaient "aqui, aqui es béziers" ce qui fait qu'à la fin y z'avaient l'air encore plus finauds. Que du bonheur !
 
l'USAP a peut-être une mélée en bois, mais à Beziers, c'est en allumettes. La différence c'est que les cartons sont pour nous.
Oui! et vu le calendrier de Beziers je ne serais pas surpris qu'ils ne soient pas dans les 5.....
Mais le nôtre est rude aussi et vu nos performances à l'extérieur ca va être chaud, mais j'ai confiance !
 
Ouaip, le frais quand c'est chaud c'est le meilleur. Voire le glacé.
 
Bé finalement la technik Raptourol, ça marche !!!
Merci à [MENTION=141]DOSAN[/MENTION] de sa participation psyko lointaine mais ô combien efficace !
Encore un peu d'entraînement et on arrivera même à provoquer des en - avants chez nos adversaires :262944:

La force était avec nous !!!!!
 
Retour
Haut