• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nantes accueillera les demi-finales du Top 14 !!

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Je crois que je les regarderai à la télè. Bien qu'on ne sait jamais. L'espoir fait vivre.
Si on est dans les 6 , tant mieux .

Par contre aller en Bretagne en TGV ? Il faut passer par Paris (tout comme Lille)
Et surtout il faut changer de Gare.haha

En bagnole , c'est plus court. Il y a de sacré étape, on bouffe bien sur le trajet et en arrivant les huitres , les crabes , la poiscailles....
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
A Nantes ? Tout ça pour faire plaisir à [MENTION=162]Carto[/MENTION]

Il a le bras long le bougre :p
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je trouve ça un peu bizarre. Je pense que le stadium de Lille offrait beaucoup plus de garanties :
- Un toit en cas de pluie (normalement pour cette période il n'y a pas trop de risques mais on ne sait jamais).
- Une capacité plus grande (15 000 spectateurs de plus, ça fait tout de même 30 000 spectateurs en moins sur deux jours)
- Avec le TGV, des villes comme Toulon, Montpellier, Paris, Clermont-Ferrand sont beaucoup plus proches de Lille que de Nantes. Je pense que seule Toulouse est plus proche de Nantes en temps (et encore je ne suis pas sûr).
- Le stade est plus moderne et je pense a plus de loges pour les partenaires.
- En fait à part le fait que c'est la ville de Ayrault, je ne vois pas trop ce qu'on va y faire. Je pense que la seule explication rationnelle c'est que si on doit aller à Nantes ça doit être absolument cette année, l'année prochaine l'Allianz Riviera de Nice sera délivré (à peine plus grand que la Beaujoire mais beaucoup plus moderne), en 2014 seront livrés le nouveau Geoffroy-Guichard (42 000 places) et le nouveau Vélodrome de Marseille (près de 70 000 places). En 2015, il y aura des nouveaux stades à Bordeaux et Lyon, donc Nantes sera complètement hors-course.

Mais tant pis, si l'USAP doit jouer sa demie à Nantes on la jouera à Nantes. :609498:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour cette année ça va encore passer, mais en 2014 quand le nouveau Maracana au Brésil sera terminé , ça va faire une trotte pour y allerLoL
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Pour cette année ça va encore passer, mais en 2014 quand le nouveau Maracana au Brésil sera terminé , ça va faire une trotte pour y allerLoL

Ben ca y est tu es connecté...tu vois tout arrive, c'est bientôt noël mrgreen
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui c'est génial, il devrait le faire encore plus loin !!! la prochaine fois, ce sera quoi, Strasbourg, la Belgique, la Hollande ou l'Allemagne ??? C'est sûr, ils vont gagner quelques supporters au nord de la Loire mais ceux du sud sont lésés.

Parti comme ça je crains le pire pour le lieu de la finale en 2014 ...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
j'espère qu'on y sera mais aussi que tous les abonnés auront leur places parce que la région demande mais les Nantais ne sont pas abonnés et eux ont des places pas les supporters

pourquoi ,on y serait pas en quart a nantes......si on est dans les 6 en fin du top 14 ......apres c est les barrages.....l USAP est capable de tout ,surtout en fin de saison.....ce sont des matchs eliminatoires et on pourrait surprendre.....non ,je ne reve pas ,je suis opthimiste.....je vois de l avant......arrive en quart ca serait le top........non ,je ne reve pas et je suis credible.............
 
Haut Bas