• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans Ducuing : double fracture et saison terminée

Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!

je suis aussi frustré que toi mais ne nous réjouissons pas de la blessure d'un mec, c'est pas très sport. ou alors attend la fin de la saison qu'il soit plus chez nous ! :p
 
Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!

Franchement ça aurait été dommage de te louper.Caricature du supporter gros bourrin muré dans sa bestiaise qui pense qu'un jeune qui quitte l'Usap est un "enkulé" de première , et qui en plus , se réjouit publiquement de sa grave blessure alors qu'il porte encore fièrement nos couleurs .Vive le sport !

"Bienheureux les fêlés , car ils laisseront passer la lumière " . ( Michel Audiard )
 
Ne crois avoir la parole ultime chacun est libre de penser ce qu'il veut que je sache et de l'exprimer sinon tu te crée une page web et tu te fait des questions réponse a tout tout seul...
Et le mot "enkulé" vient de toi pas de moi....
Paranoïa?
Tu me traite de supporter bourrîn? Ok le mot supporter me convient!
Toi tu doit être ceux qu'on appelle la génération 2009 c'est a dire ce qui n'ont connu que les heures de gloire, les spectateurs quoi....
 
Franchement ça aurait été dommage de te louper.Caricature du supporter gros bourrin muré dans sa bestiaise qui pense qu'un jeune qui quitte l'Usap est un "enkulé" de première , et qui en plus , se réjouit publiquement de sa grave blessure alors qu'il porte encore fièrement nos couleurs .Vive le sport !

"Bienheureux les fêlés , car ils laisseront passer la lumière " . ( Michel Audiard )

"Fièrement nos couleurs"???
Tu es de Lens toi non le rouge et jaune doivent te plaire pq pour moi ce type ne porte en rien haut les couleurs sang et or, Strokoch les portent beaucoup mieux
 
Ne crois avoir la parole ultime chacun est libre de penser ce qu'il veut que je sache et de l'exprimer sinon tu te crée une page web et tu te fait des questions réponse a tout tout seul...
Et le mot "enkulé" vient de toi pas de moi....
Paranoïa?
Tu me traite de supporter bourrîn? Ok le mot supporter me convient!
Toi tu doit être ceux qu'on appelle la génération 2009 c'est a dire ce qui n'ont connu que les heures de gloire, les spectateurs quoi....

Que tu sois en pétard quand un joueur prometteur se barre dans un autre club ou il va prendre un salaire supérieur (normalement ) je peux le comprendre .
Que tu sois heureux qu'il se blesse avec la fin de saison empaillée , c'est une honte et t'a pas de quoi en être fier . En plus sa grave blessure va handicaper le club , car pour l'heure il est encore à l'Usap et personne va le remplacer ,si Michel se blesse on est mal à ce poste ....

Tu n'es qu'un supporter en bois qui réfléchit comme un gros bourrin ,en plus d'un état d'esprit plus que douteux , peu en rapport avec l'attitude d'un vrai supporter qui peut avoir des états d'âme certes ,sans pour autant être content de la blessure d'un jeune ,même s'il à prévu de partir ..
 
Meme au bout du monde,vacancies en aside thailands, je void que les supporters sont toujours aussi solid aires ,Putin de supporters,Trieste nouvelle pour ce joueur,Bon retablissement a liu,pour le reste de la saison il nous reste donc Michel et farnoux et bouquet ,y a pas le feu, j espere que farnoux va avoir un peu plus de temps de Jesu,un ami clermomtois m a n as dit beau coup de bien,sorry pour les fautes Mai's icing a Bangkok les claviers c est la zone
 
Retour
Haut