• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans Ducuing : double fracture et saison terminée

Je regrette vraiment son choix de partir, je pense qu'il a été très mal conseillé, il aurait dût continuer de s'aguerrir chez nous.

Cela me rappelle certain il y a quelques années et on a vue le résultat
 
Pas de cul avec nos 15 !!:mad:
Bon rétablissement .

Ah bon ?

Tous les autres sont disponibles (Michel et Farnoux).

Guitoune c'était "avant" (ou alors l'UBB a des talents cachés de "porte - poisse") :cool:

Ceci dit, je lui souhaite de retrouver tous ses moyens le plus vite possible.
 
Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!
 
Oooooh pauvre Israël dagg... Euuuh le grand et fort Nans Ducuing je veux dire! Un coup d'arrêt dans sa progression de sa grande carrière?
Looooool ahahahahah franchement je m'en tape complet de ce pauvre mec qui a le melon j'en suis a la limite heureux qu'il se soit blessé (ok c'est méchant je sais) mais je ne digère pas ce qu'il nous fait après 6 matchs de pro D2!

C'est plus que méchant.
 
Retour
Haut