• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

et ça continue je sais pas ceux que propose le président au joueur en fin de contrat mais ça doit pas être le top pour qu un joueur qui a fait que 8 match chez nous veuille partir. la reconnaissance il ne faut plus en parlé l argent passe en 1 er pour un joueur on doit vraiment être dans la mouise niveau budget. au tour de château maintenant.
 
et ça continue je sais pas ceux que propose le président au joueur en fin de contrat mais ça doit pas être le top pour qu un joueur qui a fait que 8 match chez nous veuille partir. la reconnaissance il ne faut plus en parlé l argent passe en 1 er pour un joueur on doit vraiment être dans la mouise niveau budget. au tour de château maintenant.

Malheureusement c'est du domaine du possible.....
 
bah je pense qu'on lui propose un contrat correspondant à sa valeur actuelle dans le monde professionnel c'est à dire pas grand chose .... 8 matchs ou il a été bon mais je répète " sans plus" avec pas mal d'erreurs quand même mais bon une fois de plus on le protège car c'est un jeune du centre de formation...
Des joueurs de son niveau c'est pas ce qu'il manque en PRO D2 ... dans toutes les équipes qu'on a rencontré depuis le début de saison il aurait sa place de titulaire dans très très peu d'équipe ...
Quand je vois les ambitions de Bordeaux pour les années à venir , il y va pour jouer en Espoirs....
 
Oui et ça serait pas une grosse erreur du club d'essayer et de faire ce qu'il faut pour le conserver. Je me mets à la place de jeune joueur...tu est en PROD2....et on te propose un contrat pour jouer dans un club de top14 qui pour le moment fait beaucoup mieux que de la figuration.....jamais 2 sans 3.
De plus l'UBB a dans ses rangs d'autres anciens joueurs de l'USAP qui ont du bien vendre le produit.....

Et le président de l'UBB doit éprouver une certaine satisfaction à piquer des joueurs à l'USAP, il doit se souvenir de Delpoux, Léo, Lopez...
Par contre, Ducuing est espoir si je ne me trompe pas, à ce titre, n'a-t-il pas obligation de signer son premier contrat pro à l'USAP ou, à défaut d'indemniser le club ?
Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce transfert.
 
Oui il me semble que le club doit être indemnisé....enfin il y a des pros de ce genre de question qui pourront confirmer la chose.
 
Les mecs faut arrêter de le nier, l'argent est le nerf de la guerre, si l'USAP avait des sous elle serait à la place de Clermont ou Toulon aujourd'hui ! Tous nos meilleurs joueurs sont dans les meilleurs clubs français !

Et aujourd'hui (en Pro D2) encore plus qu'hier on aura du mal à les garder...
Il risque de ne pas être le seul à partir malheureusement... Chateau, Mjekevu...

Malheureusement on va jouer contre un club de Top14 qui a un grand avenir selon moi ! Donc je pense que même à salaire équivalent, et à contrat équivalent on ne ferait pas le poids
 
Les mecs faut arrêter de le nier, l'argent est le nerf de la guerre, si l'USAP avait des sous elle serait à la place de Clermont ou Toulon aujourd'hui ! Tous nos meilleurs joueurs sont dans les meilleurs clubs français !

Et aujourd'hui (en Pro D2) encore plus qu'hier on aura du mal à les garder...
Il risque de ne pas être le seul à partir malheureusement... Chateau, Mjekevu...

Malheureusement on va jouer contre un club de Top14 qui a un grand avenir selon moi ! Donc je pense que même à salaire équivalent, et à contrat équivalent on ne ferait pas le poids

qui arrête alors de nous prendre pour des con a parler d ambition quand tu voie que tu a du mal a garder un jouer espoir qui doit pas avoir un salaire mirobolant ça veut tous dire. il sont entrain de nous prendre pour des chèvres mais au fil du Temp le stade va se vider s il continue a jouer avec les mots et que les acte ne sont pas la.
 
Retour
Haut