• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nans DUCUING à Bègles Bordeaux

L'USAP a quand même annoncé qu'il avait signé un prè-contrat lundi dernier sur FBR !
Moi se qui m'inquiète est que son pote Chateau lui pour le moment n'a pas prolongé, ca ça fait chier !
Chateau va partir, c'est une certitude ! pour l'instant son choix de club n'est pas arrêté, mais ça sera en top 14...
 
karl et plus intelligent que nans ,c'est pas sur qu'il parte surtout que l'usap risque de passer en top 14

On peut quand même comprendre le choix de nans , rejoindre un club de top 14 très ambitieux avec de très bon entraîneur et un jeux de 3/4 ou tu es sur de t'éclater. A sa place on aurai sûrement fait pareil faut arrêter avec les "on lui a fait découvrir le rugby "... Aujourd'hui ces le monde pro les joueurs vont au plus offrant c'est fini le monde des bisounours
 
On peut quand même comprendre le choix de nans , rejoindre un club de top 14 très ambitieux avec de très bon entraîneur et un jeux de 3/4 ou tu es sur de t'éclater. A sa place on aurai sûrement fait pareil faut arrêter avec les "on lui a fait découvrir le rugby "... Aujourd'hui ces le monde pro les joueurs vont au plus offrant c'est fini le monde des bisounours

oui il va s éclaté a joué contre l usap espoir l année prochaine s il veut une place de titulaire a bordeaux avec l effectif qui a cette année il aurai même pas sa place sur le banc et tu rajoute adam ashley cooper et butin pour l année prochaine il a fait un choix de portefeuille surtout pas pour allée joué labas.
 
oui il va s éclaté a joué contre l usap espoir l année prochaine s il veut une place de titulaire a bordeaux avec l effectif qui a cette année il aurai même pas sa place sur le banc et tu rajoute adam ashley cooper et butin pour l année prochaine il a fait un choix de portefeuille surtout pas pour allée joué labas.
Et bien il évoluera au côté de ces joueurs ;) puis si demain on te propose un gros contrats dans une autre entreprise tu fais quoi ? ...
 
Retour
Haut