• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nan mais ...

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Ah sis si!! Y a bien plus con Rantanplan, y a un ****** qui prétendait que Ion avait défoncé la mêlée d'Agen y a un an. Depuis il,s'est toujours pas acheté de neurones. Pis y a la même tâche qui disait aussi "Ion paye son caractère trop fort". Elle était pas bonne celle-là??

Là où t'as raison c'est quand je dis " deux belles connes" il fallait lire "deux grosses connes"
C'est ça , c'est ça . On te croit sur parole.:p
N'achète pas de neuronnes , tu ne saurais pas quoi en faire.
Left foot, right foot and back flath:p
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
manif.jpg



Je vous ai trouvé celle-là qui est très d'actualité aussi !!!:):eek:
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
T'as pas aimé?? C'est con j'en ai plein d'autres!!

Bon l'anglais j'm'y suis mis, par contre la blédine j'ai renoncé. J'aurais bien aimé pourtant mais là y a un problème de virilité chez le livreur.
Faut jamais baisser sa garde ,mec.:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ma chère Félicie, quel autre ? Moi je n'ai jamais changé, je suis de la race des seigneurs catalans pour lesquels tu es un sujet de devoir et d'obéissance ...
Alors je dis : travaille et tais-toi ! :D
C'est pour cela que tu ne viens pas dans la rue, tu as peur de te faire lyncher. :D
A une époque , tu serais passé au billot avec de tels propos . :)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Qu'est-ce que tu racontes, ma Félicie ? Je sors et même que je suis embrassé par ceux qui me reconnaissent ... Mais c'est vrai que je n'ai pas encore croisé de jaloux haineux ! :eek:
Oui poupoune, effectivement, tu as raison, je suis un haineux , j'aime pas les vieux cons et pourtant :

certains ont de la chance d'être cons .... il suffit juste de leur rappeler .:top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est bien que tu t'en souviennes, ma chère Félicie ... Sinon, qu'est-ce qu'il s'est passé en Guadeloupe pour que tu reviennes avec une banane entre les jambes, aussi ? :D
La réponse à ta question n'est pas loin poupoune, il te suffit juste de demande à ta fi...... :top:
 
Haut Bas