• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nan mais ...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Tu serais surpris de me voir défendre les PME ET PMA ...
T'as pas été jeunes ??
SI TU TROUVES QUE LA MUSIQUE EST TROP FORTE, C'EST QUE TU AS VIEILLI !!
Va leur parler de l'avenir à ces jeunes.
Va leur expliquer que les français sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riche.
Va leur expliquer que le partage fonctionne mal, dans ce pays.
Va leur expliquer que tu penses que les chômeurs sont des faignants et les SDF des rebuts de la société .
Il y a quand même une chose où on est peut être d'accord, c'est que les politiques sont autant tous pourris les uns, que les autres ......sinon, c'est pas grave , la vie continue.

Et la solution à tout ça est simple : on pend tous les patrons sous le pont d'Avignon.
Simple, efficace et de bon gout.
Quand à la musique j'ai pas compris s'il faut la mettre pendant ou avant les pendaisons.
...Et non, tous les politiques ne sont pas des pourris.

Sinon, des moyens pour s'assurer un avenir radieux, j'en connais pas beaucoup, je n'en connais même qu'un seul qui fonctionne : bosser, bosser intelligemment, réfléchir et planifier toute dépense, tout achat.... Bon, c'est plus compliqué que de bloquer les routes ou les raffineries en criant "yaka faire payer les patrons" ou "les patrons sont tous des voyous" ou "Hollande on veut des sous".
Les jeunes qui ont compris qu'il leur fallait prendre leur avenir en mains plutôt que de réclamer 1% de hausse, ou un aménagement d'une quelconque loi, s'en sortiront toujours mieux que ceux qui attendent que ça vienne tout seul. Et ces 2 nanas là, je les vois mal parties pour s'assumer.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu ne connais rien au syndicalisme et ça se voit !
Tu me diras tu devrais être content, un gouvernement de gauche qui met son électorat dans la rue , ne peut que te réjouir, au prochaine élections vous aurez surement deux représentant de la droite au second tour.
Bonne chance , en espérant que pour la énième fois, vous soyez écouté par vos propre représentants au pouvoir.
Si ce n'est pas le cas, je te promet de venir manifester avec toi . :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Et toi, tu ne connais pas grand chose aux artisans et commerçants.
...Et personne ne me représente nulle part.
Les syndicats ne représentent qu'eux mêmes ! seulement 8% de salariés syndiqués et la CGT la dedans doit représenter 1 ou 2% soit moins de 300 000 personnes.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Heureusement que les syndicats sont la, sinon tu te pavanerais avec ta Mercedes !!haha
Tu as vu les préjugés comme c'est con .
Ce n'est que de la pure jalousie que vous avez contre les syndiqués, pare que nous avons le courage de nous battre pour nos acquis et pour défendre nos collègues, chose que vous ne pouvez pas faire étant donné que l’égoïsme est de mise dans votre corps de métier.
J'ai été moi même gérant d'un commerce ...tu me fais rire .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tiens ma Félicie, puisque tu veux te battre pour que tes acquis soient maintenus, tu devrais demander à ta CGT d'arrêter la grève et de se mettre au boulot en donnant un coup de main aux pauvres sinistrés des inondations ! Les commerces aussi ...

Pourquoi tu ne le fais pas toi ??
Au cas où tu ne le sausair pa
Et tu proposes quoi toi pour que tout aille mieux.T'en a pas marre d'écrire des conneries.Je dis conneries parce qu'une fois qu'on a dit "les pauvres de plus en plus pauvres,les riches de plus en plus riches","le partage fonctionne mal dans ce pays";"les chomeurs sont des fainéants...(considérés comme tels) "les hommes politiques sont autant pourris les uns que les autres"...Quoi? Tu fais quoi a part enfoncer des portes ouvertes et parler comme (certains)hommes politiques que tu traites de pourris ,mais pour lesquels je suppose que tu va quand méme voter..***** a la fin


Tente pas la discussion, tu m' intéresses pas, vieux ambré.Milite et on en reparle au lieu de l'ouvrir.
En plus il s'excite avec son "***** à la fin".:oops:
Hop, circulez y a rien à voir ........................................
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Deux belles connes qui vont faire un virage à 180° quand elles auront fini leurs études et monté leur propre affaire.
Pas plus con que de dire que Chéron est un grand pilier .....pied gauche , pied droit ou plutôt left foot, right foot and back flat puisque on va avoir un première ligne anglophone va falloir te mettre à l'anglais...:p
 
Haut Bas