• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nan mais ...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce qui est irréfutable, c'est qu'elles sont passées pour les grosses connes de la semaine. Ca donne une tendance. C'est quoi leur revendication à ces braves petites étudiantes à part trucider du patron?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est quoi leur revendication à ces braves petites étudiantes à part trucider du patron?

Mais cette revendication est très noble mon cher !!
En quoi cela te gène t'il ?
Ne penses tu pas que nos grands patron nous trucides à la taches et ensuite nous jette comme de vulgaire kleenex quand ils ont plus besoin de nous .
Ces filles sont justes connes de vivre sur cette planète avec des cons !
Nous en avons un exemple flagrant sur ce forum . :231183:
Je les admire , quel courage : :bravo::bravo:
C'est l'avenir du contre pouvoir , fini la royauté déguisée en république.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vous vous battez entre vous les gauchistes, non ? Votre combat est pitoyable et vous faites honte à la France qui travaille ! Vous allez être surpris aux élections de 2017 quand les 3/4 des Français qui ne vous aiment pas vont aller voter ! Et comme dit [MENTION=315]FAUST[/MENTION], prend du Benzamide ou un truc comme ça ... haha

Tout à fait, on se bat entre gauchiste, t'as tout compris .
On fait ce qu'on a toujours fait, défendre le droit du travail pour les ouvriers.
Les planqués comme toi et d'autres, on connait tous leur devise:
-Tout pour moi et rien pour les autres .
Va coucher poupoune, on joue pas dans la même cour .
Et je te l'affirme la gauche ne passera pas en 2017 , pas besoin d'une boule de cristal, idiot .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Mais cette revendication est très noble mon cher !!
En quoi cela te gène t'il ?
Ne penses tu pas que nos grands patron nous trucides à la taches et ensuite nous jette comme de vulgaire kleenex quand ils ont plus besoin de nous .
Ces filles sont justes connes de vivre sur cette planète avec des cons !
Nous en avons un exemple flagrant sur ce forum . :231183:
Je les admire , quel courage : :bravo::bravo:
C'est l'avenir du contre pouvoir , fini la royauté déguisée en république.

Sur le panneau, je ne vois pas marqué "on y pend tous les grands patrons", mais "on y pend TOUS les patrons" alors si tu veux, avec ces jeunes filles, trucider tous les artisans et commerçants de France (qui sont ceux qui emploient le plus de gens), tu m'expliqueras comment on fait ensuite ?
Ces filles ont fait deux conneries : accepter de poser avec ces affiches et accepter que ce soit publié. Elles s'en rendront vite compte, aujourd'hui, la plupart des embauches se font après avoir regardé sur les réseaux sociaux pour mieux connaitre la personne...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Sur le panneau, je ne vois pas marqué "on y pend tous les grands patrons", mais "on y pend TOUS les patrons" alors si tu veux, avec ces jeunes filles, trucider tous les artisans et commerçants de France (qui sont ceux qui emploient le plus de gens), tu m'expliqueras comment on fait ensuite ?
Ces filles ont fait deux conneries : accepter de poser avec ces affiches et accepter que ce soit publié. Elles s'en rendront vite compte, aujourd'hui, la plupart des embauches se font après avoir regardé sur les réseaux sociaux pour mieux connaitre la personne...

Oui, mais elles ont le droit de le dire.
Sans pour autant prendre un pied au cul d'un sado-masochiste. haha
Vous avez pas d'humour les mecs ! haha faut décompresser les frays ! haha
Conne, pute, pied au cul , grosse conne, honte à la France , etc, etc ....heureusement qu'elles ne sont pas de couleur ...pfouuu !! :cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Il en faut de grands patrons, parce que s'il n'y en avait pas, il n'y aurait pas de petits patrons.
Demande à [MENTION=315]FAUST[/MENTION], pas de matière première donc pas de machines, pas d'atelier, pas d'ouvriers ... Il se retrouverait au milieu d'une cour comme un idiot avec ses deux fouets du moyen âge dans les mains ! haha

Un châtelain ... haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Oui, mais elles ont le droit de le dire.
Sans pour autant prendre un pied au cul d'un sado-masochiste. haha
Vous avez pas d'humour les mecs ! haha faut décompresser les frays ! haha
Conne, pute, pied au cul , grosse conne, honte à la France , etc, etc ....heureusement qu'elles ne sont pas de couleur ...pfouuu !! :cool:

On n'a décidément pas le même humour.... Pas grave.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On n'a décidément pas le même humour.... Pas grave.

Tu serais surpris de me voir défendre les PME ET PMA ...
T'as pas été jeunes ??
SI TU TROUVES QUE LA MUSIQUE EST TROP FORTE, C'EST QUE TU AS VIEILLI !!
Va leur parler de l'avenir à ces jeunes.
Va leur expliquer que les français sont de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riche.
Va leur expliquer que le partage fonctionne mal, dans ce pays.
Va leur expliquer que tu penses que les chômeurs sont des faignants et les SDF des rebuts de la société .
Il y a quand même une chose où on est peut être d'accord, c'est que les politiques sont autant tous pourris les uns, que les autres ......sinon, c'est pas grave , la vie continue.
 
Haut Bas