• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nan mais ...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non, je ne serai pas à la fête de la cerise, mes frangins y seront pour me représenter (fais gaffe parce que je leur ai dit qui tu es) mais cela ne t'empêche pas de m'envoyer un cageot comme promis au titre de notre profonde et ancienne amitié ... :434115:

Tu me menaces jean-Pierre ?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
ca suffit vos gamineries ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On est sensés comprendre quoi??? J'veux dire si y a un truc compréhensible.

Oui, que tu traites deux filles que tu ne connais pas de connes .
Mais c'est pas grave, tu t'es fait plaisir et c'est le principal . :cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ah c'est ça qu'il fallait comprendre fraille??? D'accord d'accord!!!

J'l'es connais pas, t'as raison, mais j'me trompe pas! Et j'me suis fait plaisir, c'est sûr! Pas autant que si j'leur avais mis mon pied au cul mais bon, c'est déjà ça!

Tu veux taper pleins de monde toi, tu te prends pour leur mère ??
T'as raison fray, faut qu'on devienne tous patron pour être bien gras et manger comme au temps des Rois , avec des gueux pour les servir .
Vive la royauté, fray, vive la Royauté !!! :262944:
Fray, t'es pas De villiers au moins ??
hé! fray , je manifeste avec eux dans la rue, je suis objectif dans mes propos d’après toi ?
Vas écouter les revendications des jeunes dans la rue au lieu de te satisfaire de ta petite vie bourgeoise .
Il y a ceux qui se battent et les autres..................................... les moutons .
 
Haut Bas