• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'allons surtout pas a Barcelone .....!!!

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 215
Réactions
4 837
Il me semble que le 2 ème match à Montjuich a été organisé en mettant "un peu" le Barça sur la touche. Les gestionnaires visionnaires d'alors ont voulu jouer au plus malin pour éviter "de trop partager" la recette...

Le succès du premier match a tenu à la présence massive des catalans du sud (grâce aux réseaux locaux) et à celle des toulonnais...

J'espère que Rivière calcule bien tout ça et que les tarifs et la com, permettront de garnir correctement les tribunes.

Pour l'heure et tant que notre équipe ne propose pas mieux que la bouillie actuelle, Je préfèrerais que l'USAP joue à Perpignan.
 

hyperion

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
73
Réactions
0
Toujours d'actualité ......hélas , mais qui avait donc dis en parlant de MD "et encore vous n'avez pas tout vu !!!" ....on se demande maintenant ce qu'il reste à voir ..... Remember aussi " je préfère partir car je ne me reconnaît pas dans le projet de jeu de l'Usap .." Beaucoup s'étaient moqués de ces propos , pourtant prémonitoires ....!!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Pourvu que ce match ne soit pas un fiasco sportif ET populaire.
Montjuich ne doit pas être la tombe des ambitions Usapistes.
 
Haut Bas