• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'allons surtout pas a Barcelone .....!!!

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Oui ,cela arrive une fois par saison lorsque nous recevons l"USAP

Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui c'est ce qui manque le plus à l'USAP, car depuis 2 ou 3 saisons on ne vous envoie que de gentilles tourterelles à la place.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On va vous refiler un nouveau Le corvec .

Sympa ! Merci ! Si on pouvait remettre le feu à Mayol, ça donnerait un peu plus de chaleur au "Pilou-Pilou" . Dommage que Greg n'ait pas fait de petits du côté du castillet.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Ville
perpignan
Comme tu dis , j'ai fait l'armée au Cannet des Maures et puis mon début de carriére à la Londe des Maures , c'était hier mais il y a déjà longtemps et de Chicago j'ai souvenir de la Pizzéria Gaëtano :231183:

J ai fait carrière de marin Toulon.
Chicago je connaissais tous les coins et les recoins
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
" consommations gratuites " au Bagdad, carrer nou de la rambla, pour les 100 premiers détenteurs d'un billet de stade !:609498:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Autant la faire avec l'AB et jouer à St Gaudens hahahaha

Il y a déjà du rapprochement dans l'air ... au niveau des couleurs bleu et blanc ! l'USAP a même abandonné les bas "sang et or" pour les remplacer par les chaussettes de l'Aviron.
 
Haut Bas