• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N'allons surtout pas a Barcelone .....!!!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Je ne pense pas, le BO el l'AB vont nous sauver !!! :X

On va voir cela dés le prochain match si le BO bat Oyo ,si ce n'est pas le cas alors rien ne nous dit que le BO ne viendra pas chez nous faire le match de la saison afin de sauver l'AB en vue d'une fusion .Pour le moment les 2 clubs ne se sont pas rapprochés mais ..... :6775:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Souvenirs, souvenirs ...

Comme tu dis , j'ai fait l'armée au Cannet des Maures et puis mon début de carriére à la Londe des Maures , c'était hier mais il y a déjà longtemps et de Chicago j'ai souvenir de la Pizzéria Gaëtano :231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On va voir cela dés le prochain match si le BO bat Oyo ,si ce n'est pas le cas alors rien ne nous dit que le BO ne viendra pas chez nous faire le match de la saison afin de sauver l'AB en vue d'une fusion .Pour le moment les 2 clubs ne se sont pas rapprochés mais ..... :6775:

Le BO n'est pas mort ! Attendons le match contre Oyonnax. Il y a encore de la qualité dans leur effectif. Ils ont perdu beaucoup de matchs de peu, sans prendre non plus de grosses branlées. Attention au BO, même à AG (surtout à AG).
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas