• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nalaga sans club

coropaul

Titan du forum
L'ailier de l'ASM Napolioni Nalaga qui a signé un contrat avec Toulon la saison prochaine pourrait se retrouver sans club. Info ou intox? Affaire à suivre...

D'après le journal La Montagne, l'ailier de l'ASM pourrait ne pas aller sur la Rade, le président du RCT Mourad Boudjellal ne compterait plus sur lui la saison prochaine, pour des raisons encore inconnues. Nalaga se retrouverait sans club, car il n'est pas dit que l'ASM le conserve dans son effectif.
 
L'ailier de l'ASM Napolioni Nalaga qui a signé un contrat avec Toulon la saison prochaine pourrait se retrouver sans club. Info ou intox? Affaire à suivre...

D'après le journal La Montagne, l'ailier de l'ASM pourrait ne pas aller sur la Rade, le président du RCT Mourad Boudjellal ne compterait plus sur lui la saison prochaine, pour des raisons encore inconnues. Nalaga se retrouverait sans club, car il n'est pas dit que l'ASM le conserve dans son effectif.

étonnant si ça se confirme il faut dire aussi que le joueur a un caractère assez particulié difficile a gérer.
 
A noter qu'à l'heure actuelle, l'ASM n'a plus qu'un ailier pour la saison prochaine !! Il s'agit de Nakaitaci et qui risque en plus de participer à la Coupe du Monde !
- Malzieu va à Montpellier
- Tawalo va à Oyo
- Nalaga va à Toulon à la surprise générale
- Naholo qui devait venir est entrain de faire volte-face
- Guilford a rompu son contrat
- Grosso doit venir... uniquement si Castres descend

Vu la situation, si on reste en D2, ça m'étonnerait pas qu'ils s'intéressent à Mjekevu qu'ils avaient déjà pisté selon des rumeurs.
 
A noter qu'à l'heure actuelle, l'ASM n'a plus qu'un ailier pour la saison prochaine !! Il s'agit de Nakaitaci et qui risque en plus de participer à la Coupe du Monde !
- Malzieu va à Montpellier
- Tawalo va à Oyo
- Nalaga va à Toulon à la surprise générale
- Naholo qui devait venir est entrain de faire volte-face
- Guilford a rompu son contrat
- Grosso doit venir... uniquement si Castres descend

Vu la situation, si on reste en D2, ça m'étonnerait pas qu'ils s'intéressent à Mjekevu qu'ils avaient déjà pisté selon des rumeurs.

moi je m inquiète pas pour clermont il trouverons chaussure a leur pied avec le budget qui on pour mjekevu si on monte tu le gardera sinon c est un secret pour personne il partira .
 
Les problèmes de l'ASM sont des problèmes de riche donc pas les nôtres !!! Mais c'est quand même étonnant pour un club de ce standing de se retrouver dans cette situation...je me gosse !!!
 
Retour
Haut