• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Naissance chez les delpoux

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je n'espère que ça . Tout ce que je veux c'est une USAP guerrière et qui marche sur ses adversaires. Jusqu'à 2 mois en arrière par la faute du staff ce n'était pas le cas loin de là donc je critiquais, maintenant on joue VRAIMENT ET ENFIN au rugby donc je suis à fond derrière l'équipe et le staff :6775:

Delpoux n'a pas changé d'avis et tu le sais trés bien,au depart il a juste posé les base du jeu qu'il aimerait,honnetement,tu crois vraiment ce que tu avance?
Je t'ais toujours dis qu'a l'époque c'etait un grand n°8,et surtout pas un joueur de beach volley,il est à méme de faire jouer à l'usap un jeu complet dans le grand sens du terme.
tu es a fond derrière l'usap mais tu es de mauvaise foi!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Delpoux n'a pas changé d'avis et tu le sais trés bien,au depart il a juste posé les base du jeu qu'il aimerait,honnetement,tu crois vraiment ce que tu avance?
Je t'ais toujours dis qu'a l'époque c'etait un grand n°8,et surtout pas un joueur de beach volley,il est à méme de faire jouer à l'usap un jeu complet dans le grand sens du terme.
tu es a fond derrière l'usap mais tu es de mauvaise foi!

Depuis que MD est manager est-ce que tu as vu un seul groupé pénétrant qui avance en 2012 ? Est-ce que tu as vu plus de 2 picks-and-go d'affilée en 2012 ? Est-ce que tu as vu des nettoyages sur les rucks en 2012 ? Est-ce que tu as vu plus de 4 temps de jeu quand on a la balle sans une pénalité contre nous ou un en-avant en 2012 ?
Non , non et non , donc je persiste et je signe : le système de jeu prôné par MD d'août à décembre était nul et oui il a viré sa cutie et est revenu au bases du rugby et je l'en remercie.

Allez l'USSSSSSAAAAAP :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Depuis que MD est manager est-ce que tu as vu un seul groupé pénétrant qui avance en 2012 ? Est-ce que tu as vu plus de 2 picks-and-go d'affilée en 2012 ? Est-ce que tu as vu des nettoyages sur les rucks en 2012 ? Est-ce que tu as vu plus de 4 temps de jeu quand on a la balle sans une pénalité contre nous ou un en-avant en 2012 ?
Non , non et non , donc je persiste et je signe : le système de jeu prôné par MD d'août à décembre était nul et oui il a viré sa cutie et est revenu au bases du rugby et je l'en remercie.

Allez l'USSSSSSAAAAAP :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

NON! il a pas viré sa cutie,c'est juste que tu as mis du temps à comprendre!omnibulé que tu etais par ta vision des chose!
Mais bon!!tu as raison:drapeau::drapeau::drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
NON! il a pas viré sa cutie,c'est juste que tu as mis du temps à comprendre!omnibulé que tu etais par ta vision des chose!
Mais bon!!tu as raison:drapeau::drapeau::drapeau:


Et toi c'est quand que tu verras qu'il a TOUT changé par rapport à sa tactique "beach-rugby" du début de saison ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et toi c'est quand que tu verras qu'il a TOUT changé par rapport à sa tactique "beach-rugby" du début de saison ?

mais,il n y as rien à voir,puisque je sais depuis le debut que ça aller ce dérouler comme ça!
éh oui!
Je t'explique que ce n'es pas du"beach rugby",mais que ce sont les base d'un rugby plus complet qu'il aimerait devellopper à termes.
Ensuite une foi assimillé,il reviens aux basiques parce que c'est un entraineur intelligent,et que c'est son plan!
Mais je crois que je parle dans le vide!
allez,continuons à aimer l'usap!!:231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
mais,il n y as rien à voir,puisque je sais depuis le debut que ça aller ce dérouler comme ça!
éh oui!
Je t'explique que ce n'es pas du"beach rugby",mais que ce sont les base d'un rugby plus complet qu'il aimerait devellopper à termes.
Ensuite une foi assimillé,il reviens aux basiques parce que c'est un entraineur intelligent,et que c'est son plan!
Mais je crois que je parle dans le vide!
allez,continuons à aimer l'usap!!:231183:


Donc MD a mis en place pendant 6 mois une tactique qu'il compte mettre en place plus tard pour revenir aux bases du rugby depuis 2 mois !!!!! :391581::391581::391581:

Effectivement tu parle dans le vide... et moi aussi LoL

Tu as raison , continuons à aimer l'Usap :231183::231183::231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Donc MD a mis en place pendant 6 mois une tactique qu'il compte mettre en place plus tard pour revenir aux bases du rugby depuis 2 mois !!!!! :391581::391581::391581:

Effectivement tu parle dans le vide... et moi aussi LoL

Tu as raison , continuons à aimer l'Usap :231183::231183::231183:

ouais t'as compris,mais comme tu comprends que ce qui t'arranges,je vais pas insister!LoL
 
Haut Bas