• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nadolig Llawen, pawb

le gallois

USAPiste balbutiant
[MENTION=268]Flying Seal[/MENTION] et tous mes amis de L'USAP!

Joyeux noel et bonne annee, a tout le monde!!!! :231183:

En gallois - 'nadolig llawen a blwyddyn Newydd Dda, pawb'

Ca semble loin au prochain match Pro D2, a domicile contre LOU :mad:, mais j'ai de grandes esperances pour 2016.
 
[MENTION=268]Flying Seal[/MENTION] et tous mes amis de L'USAP!

Joyeux noel et bonne annee, a tout le monde!!!! :231183:

En gallois - 'nadolig llawen a blwyddyn Newydd Dda, pawb'

Ca semble loin au prochain match Pro D2, a domicile contre LOU :mad:, mais j'ai de grandes esperances pour 2016.

Diolch yn fawr !

Bonnes fêtes à toi également. Je te souhaite un Grand Chelem en 2016 !
 
Passe de bonnes fêtes Stephen.
On espère tous avoir l'occasion de te revoir ... en Coupe d'Europe, le plus tôt possible.


PS : pour le maillot collector, ça va être compliqué. Les stocks sont épuisés. Je fais du charme pour qu'ils en fassent d'autres.
 
Bien sur je souhaite un joyeux NOËL à tous et notamment à ceux qui font l'usap du président et sa famille, aux joueurs et supporters.
Je trouve un peu indécent tout ce qui se dit derrière l'incident qui touche notre président. Il y a des moments ou il vaut mieux se taire.
Bon rétablissement président, tous mes voeux anticipés de bon rétablissement de joie et de bonheur.
On aime ou on n'aime pas l'homme respect et dignité.
Bien sur la vie continue, si A G est plein contre Lyon c'est T B, aux joueurs de nous montrer qu'ils ont de la fierté et de l'amour propre, car ce match ne sera pas vu les conditions un match de rugby comme tant d'autres.
Pour le reste et ce qui nous concerne faut laisser passer l'eau sous les ponts et attendre. Bien sur certaines personnes doivent réfléchir à toutes les hypothèses sans se précipiter, c'est leur rôle.
BON NADAL A TOUTS
 
Retour
Haut