• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nadal sorti dès le 1er tour à Wimbledon

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[/B]


Lui aussi (Féderer) vient d'être sorti par un inconnu 116ème à l'ATP LoL
Ben lui a passé un tour mais sort au second , il reste plus grand monde et kinder bueno s est blessé!!! Andy a maintenant la voie bien ouverte pour aller loin dans le tournoi
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
....tous les blesseurs.... Quelle pauvre excuse......l'herbre, le soleil, mon dos, mes parents, les balles....:cartonj: ou :cartonr:

C'est la meme tous les tournaments de tennis. Ils tous retourneraient l'annee prochaine, sans doute, pour la monnaie...:231183:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Il y a quand même beaucoup de points en jeu sur un tournoi du grand chelem. Les blessures ils ne vont pas les inventer. L'enjeu est trop important.

En revanche on peut légitimement remettre en cause le gazon Londonien. C'est impressionnant le nombre de chutes depuis le début du tournoi. ça aura été fatal à Azarenka qui aura abandonnée et à Woszniaki qui se sera faîtes laminer.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
bizarre toutes ces blessures des plus grands....ou ces défaites...Nadal...Azarenka...Shaparova....Tsonga

.....et peut-être Federer.....un coup de force contre les anglais ?
Federer certain à présent ...c'est la fronde .
 
Haut Bas