• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nabilla à la conférence NRJ12, ça dépasse tiens... !

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
N'empêche qu'elle est bonne et que je lui mettrais bien une patacada :p:p:p

J'aimerai bien savoir ce qu'en pense... ta femme !!LoL

Après il suffit de l'avoir vu à une émission TV pour comprendre qu'elle est pas très fute fute et qu'elle ne serait pas bonne à grand chose dans la vie. Mais il faut lui reconnaitre d'avoir eu l'intelligence de miser (à outrance mais ça paye) sur ses atouts et d'en tirer le meilleur parti.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
C'est très simple, c'est son job. un bout de sein et on en parle même ici.

Elle profite tant qu'elle peut d'être encore connue c'est tout. C'est son gagne pain.

je lui laisserais gagner facilement mon pain .....:X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'aimerai bien savoir ce qu'en pense... ta femme !!LoL
Tu crois pas que je lui dirais, non ? :391581::p

Après il suffit de l'avoir vu à une émission TV pour comprendre qu'elle est pas très fute fute et qu'elle ne serait pas bonne à grand chose dans la vie. J'ai dis une patacada, pas me marier avec elle :p Mais il faut lui reconnaitre d'avoir eu l'intelligence de miser (à outrance mais ça paye) sur ses atouts et d'en tirer le meilleur parti.


.......
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sérieux, si ça c'est pas fait exprès...

Enfin, bref, ça pique les yeux et voilà ! :D

97.jpg


98.jpg


99.jpg


100.jpg

La pauvre pas assez de sous pour s'acheter une chemise , obligée de se mettre une serviette à la place !!!!!
 
Haut Bas