• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N. Mas

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Je trouve qu'on crache beaucoup sur ce type quand même ici. A croire que seuls ceux qui restent valent le coup, et encore, vu ce qu'ils prennent aussi dans la gueule.... SI certains ne veulent plus de lui c'est leur choix, moi perso, il ne m'a rien fait et je serai bien heureux de le voir revenir à l'USAP pour apporter ce qu'il a apporté aux jeunes piliers du club et aux autres aussi d'ailleurs.
C'est pas en ayant des œillères que le cluP avancera.
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
Je doute qu'il ait les capacités à "transmettre" quoi que ce soit à quiconque . Il ya des joueurs capable de le faire , Mas n'est pas dans cette catégorie là....
Pour son bien je souhaite qu'il ne fasse pas cette Coupe du Monde où il risque de donner un triste spectacle pour finir sa belle carrière.
Quand à redescendre en pro D2 avec l'Usap , c'est un nouveau challenge dont je le crois incapable de relever.
Avec le "manque d'intelligence" dont il a fait preuve à sa signature à Montpellier en se soumettant aux désirs des agents de communication du club héraultais et en me se souvenant le "traitement" humiliant que lui a fait subir Laporte au début de sa carrière où il a été le sparring-partner de la mêlée française en attendant le retour de Marconet , je ne pense pas qu'il ait la force de caractère de relever ce défit.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Avec le "manque d'intelligence" dont il a fait preuve à sa signature à Montpellier

C'est vrai qu'à l'Usap on a été "intelligent" avec lui ....
Sur le coup, il y a rien à dire.
Toute sa carrière Pro à l'Usap, capitaine et le type se casse à Montpellier!!
Normal quoi, ne nous posons pas de questions et pensons juste qu'il est parti pour le fric .C'est tellement plus facile.
:391581:
 

salanquais

Bannis
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
42
Réactions
0
C'est vrai qu'à l'Usap on a été "intelligent" avec lui ....
Sur le coup, il y a rien à dire.
Toute sa carrière Pro à l'Usap, capitaine et le type se casse à Montpellier!!
Normal quoi, ne nous posons pas de questions et pensons juste qu'il est parti pour le fric .C'est tellement plus facile.
:391581:



Non , je trouve après coup que l'Usap a négocié intelligemment sa prolongation du contrat en n'accédant pas à ses demandes exorbitantes: gros salaire et moins jouer pour préparer la coupe du Monde. La preuve : ce lent déclin de ses performances physique .
Delpoux a dit qu'il n'était pas une priorité : il ne s'est pas trompé . Galthié et le MHRC croyait faire un bon coup en nous affaiblissant , ils l'ont dans le baba.

L'homme N Mas le catalan s'est décrédibilisé et le meilleur pilier droit du Monde N Mas est en train de se ridiculiser.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Non , je trouve après coup que l'Usap a négocié intelligemment sa prolongation du contrat en n'accédant pas à ses demandes exorbitantes: gros salaire et moins jouer pour préparer la coupe du Monde. La preuve : ce lent déclin de ses performances physique .
Delpoux a dit qu'il n'était pas une priorité : il ne s'est pas trompé . Galthié et le MHRC croyait faire un bon coup en nous affaiblissant , ils l'ont dans le baba.

L'homme N Mas le catalan s'est décrédibilisé et le meilleur pilier droit du Monde N Mas est en train de se ridiculiser.

Pour la première parti, c'est totalement faux, mais je te laisse le croire.(il a pu demander de moins jouer, mais cela est légitime quand on sait le nombre de match jouait dans une saison (d'ailleurs on installe des cota maintenant pour les joueurs de l'équipe de France, 30 matchs par an.
Il a anticipé cette mesure.Comme quoi, il doit pas être aussi con qu'on le dit ).
Pour la seconde, Nicolas Mas a été le meilleur pilier droit du monde et comme beaucoup de joueurs de rugby, il vieillit et les jeunes ont les dents longue.
Il a été la fierté de l'Usap à travers le monde et il le restera toute sa vie.
La gloire n'est pas éternelle, il faut aussi leur apprendre ça aux jeunes, le rugby ce n'est qu'une partie de ta vie, après .....
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas