• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

N. Mas

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Désolé, j'avais pas lu la suite ........

:mad:
,
,
,
,
,
,
,
,
,


aucune reconnaissance, de la pure jalousie .:231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je le trouve beaucoup moins performants en EDF qu'antan, est ce la fin de cycle ? ou c'est la fatigue des matchs top 14 + Test match.

Vous en pensez quoi ?

Les boles de picolat, c'est bon, mais cela impacte la tonicité.
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Effectivement il doit commencer à être usé mais il doit aussi beaucoup apporté dans un groupe de par son immense expérience de la mêlée.
Je pense qu’après la CDM, il pourrait faire beaucoup de bien a une équipe comme la notre.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
:bravo::bravo::bravo:
Comme paulo, trois émoticônes ....
même si je sais que tu ne le penses pas du tout ...:325599:
au fait, il est mort lui??? ça fait au moins 5 jours que j'ai pas vu marqué dieurivière, incompétence, mai 2014 pro D2 ou goze planxot 6 Juin 2009
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Effectivement il doit commencer à être usé mais il doit aussi beaucoup apporté dans un groupe de par son immense expérience de la mêlée.
Je pense qu’après la CDM, il pourrait faire beaucoup de bien a une équipe comme la notre.

Pourquoi "après la CDM" ... ? Il risque de ne pas y aller ! Trop usé, dépassé en dynamisme. Slimani, Atonio seront devant lui et il peut y avoir encore quelques nouveaux venus à l'occasion du Tournoi. MAS aurait mieux fait de rester à l'USAP au lieu de partir à Montpellier pour aller y chercher un nouvel élan à sa carrière internationale. Il y avait peut-être d'autres raisons, mais ça relève du secret bancaire ou de celui du vestiaire ...
 
Haut Bas