• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Munster - USAP, les Irlandais fournissent des ballons dégonflés pour l'entraînement des Catalans ! -

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 618
Réactions
285
Hier, alors que la délégation catalane de 120 personnes arrivée en fin de matinée dans l'avion affrété par l'USAP visitait Thomond Park, les Irlandais ont concocté un accueil 'personnalisé' aux 25 joueurs et à l'encadrement. Censés leur fournir les ballons pour l'entraînement, ils ont tardé à le faire avant de refourguer des...

Lire la suite ...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Peut etre qu'on va porté plainte à ERC, mais ces derniers tourneront le dos une nouvelle fois. c'est pas normal de voir ça à un tel niveau...je suis sur qu'on fait ça au match retour, ERC nous tombe dessus...moi je dit STOP.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
roooo les vaches la !!!!!!!!!! transferons leur entrainement a st jacques a ces irish hahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
vraiment déçu par leur comportement surtout de la part des irlandais qui je pensais avait un comportement sportif. C'est antisportif un tel comportement
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
vraiment déçu par leur comportement surtout de la part des irlandais qui je pensais avait un comportement sportif. C'est antisportif un tel comportement

+1 c'est pas normal de voir ça...J'adore la HCUP mais ce qui entour me dégoute...
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Les gars calmez vous c'est rien de méchant, ça fait partie du "folklore" c'est juste histoire de bien faire ressentir qu'ils sont chez eux.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Les gars calmez vous c'est rien de méchant, ça fait partie du "folklore" c'est juste histoire de bien faire ressentir qu'ils sont chez eux.

Oui je suis bien accord mais imagine qu'on fait ça chez nous, ERC nous tombe dessus...
 
Haut Bas