Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Multiplex ProD2 22ème journée

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 11 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 410 / 5 / -1

Partager cette page

Après l'heure de jeu

Bayonne 20-18 Aix
    Lyon 18-7 Dax
    Albi 10-34 Bourgoin
    Tarbes 3-20 Aurillac
    Montauban 12-3 Carcassonne

à part Albi ce n'est pas forcément bon pour nous il faut vraiment gagner dimanche pour espérer une demie à domicile et faire un gros écart pour la qualif

2. sabi

sabi Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0

Une demi à la maison ? Pourquoi ? Pour être favoris et comme l'an passé rater le match?

On ira se peler les bayonnais chez eux.

3. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 546 / 62 / -11
    Les défaites à 0 point de Colomiers et Albi font nos affaires mais la victoire d'Aurillac à Tarbes nous mets la pression pour le match contre Mont de marsan.

PRO D2 - Le leader lyonnais n'en finit plus de survoler le championnat. Les Rhodaniens se sont imposés avec le bonus offensif ce vendredi soir contre les Dacquois (42-7). Victoire bonifiée également de Bourgoin à Albi (17-41). Béziers l'emporte face à Colomiers (26-17), tout comme Montauban face à Carcassonne (12-3) et Bayonne contre Provence Rugby (23-18). Aurillac a gagné à Tarbes (17-20).

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
  5. tomusapbarça66

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
  6. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 4 / -1
    Attention au BO qui revient fort après 4 victoires d'affilée

7. tomusapbarça66

Notations:
    +1 410 / 5 / -1
    Oui mais s'ils gagnent à Colomiers la semaine prochaine ça "élimine" Colomiers donc ça revient au même au final :)

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 290 / 37 / -14
    Ils restent quand même assez loin, c'est pratiquement impossible qu'ils se qualifient. Ils paient cher leur début de saison !

Le résultat vraiment très surprenant c'est la lourde défaite d'Albi à domicile ! Très inquiétant pour eux à ce moment de la saison, pour nous c'est bon !

Je ne veux pas trop m'avancer car ils ne sont pas distancés et qu'il reste Colomiers, mais ça sent quand même bon pour la qualif.

9. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 394 / 8 / -3
    Tu as raison, il ne faut pas regarder derrière mais devant. Et devant, Aurillac et Bayonne ont pris de l'avance pour les demies à domicile. Bayonne ou Aurillac à l'extérieur, c'est pas le club Med.

Partager cette page