• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller va à l'usap

Le Muller , il ressemble étrangement a l`ex usapiste Schuster , ils ont peut étre un lointain lien familial du coté de la Germanie !

On sait a quoi s`attendre en tout cas .LoL

gertmullerpng-1.jpg
 
Pro D2 – L’USAP dément l’arrivée d’un joueur
20 mai 2016 Jean Doutes Gert Muller, USAP
Toujours à la recherche de plusieurs joueurs pour se renforcer en vue de la saison prochaine, l’USAP, d’après nos confrères du midi Olympique, était arrivé à attirer dans ses filets le pilier droit du stade Toulousain Gert Müller.

En contact depuis des semaines avec le club catalan cette signature n’aurait pas été une grande surprise. Reprise sur twitter par plusieurs comptes et notamment Actus ProD2 qui retraçait l’information du journal jaune, cette information a formellement été démentie par l’USAP qui n’a pas manqué de leur répondre en ironisant l’information :
 
Pro D2 – L’USAP dément l’arrivée d’un joueur
20 mai 2016 Jean Doutes Gert Muller, USAP
Toujours à la recherche de plusieurs joueurs pour se renforcer en vue de la saison prochaine, l’USAP, d’après nos confrères du midi Olympique, était arrivé à attirer dans ses filets le pilier droit du stade Toulousain Gert Müller.
merci :6775:
En contact depuis des semaines avec le club catalan cette signature n’aurait pas été une grande surprise. Reprise sur twitter par plusieurs comptes et notamment Actus ProD2 qui retraçait l’information du journal jaune, cette information a formellement été démentie par l’USAP qui n’a pas manqué de leur répondre en ironisant l’information :
merci
 
Exactement vu notre place maintenant il faut ce contenter d'espoir qui n'ont jamais percer, ou des remplacent de top 14 ou alors s'illustre inconnu dont il faut croiser les doigts pour que ce soit des bonnes pioches... Ainsi va la vie des petits clubs...

Mis à part Lyon et son budget xxl, c'est aussi le cas de nos adversaires. Mais ces derniers savent produire et trouver les piliers correspondants aux besoin (Mont de Marsan, Aurillac, Albi par exemple s'en sen sortent très bien). Aussi on peut spécialement regretter que Rivière n'ait pas su/pu convaincre Mas de refaire une pige et que Didier Sanchez ne soit plus le mentor de la mêlée.

Mais parlant de mêlée (pas David), il semble quand même que celle de l'USAP se soit mieux tenue cette saison quand l'an dernier elle flanchait régulièrement.
 
Surtout Aldegheri s'est clairement imposé. La concurrence est bien plus rude et le niveau bien supérieur au ST qui a une des deux ou trois meilleures mêlées de top 14.

Je ne sais pas à qui vous pensez mais un club de proD2, même dans la fourchette haute ne peut recruter que des espoirs, des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont pas trop joué en top 14.

C'est ce qu'a fait le LOU , sauf qu'ils ont choisi les bons .
Porical , Durand , Paea , Matadigo , Ghezal ne jouaient plus en top 14
Bonnaire , Puricelli et Paulo jouent leurs dernières années .

Ca donne une sacrée ossature de joueurs top/14 expérimenté
 
Mis à part Lyon et son budget xxl, c'est aussi le cas de nos adversaires. Mais ces derniers savent produire et trouver les piliers correspondants aux besoin (Mont de Marsan, Aurillac, Albi par exemple s'en sen sortent très bien). Aussi on peut spécialement regretter que Rivière n'ait pas su/pu convaincre Mas de refaire une pige et que Didier Sanchez ne soit plus le mentor de la mêlée.

Mais parlant de mêlée (pas David), il semble quand même que celle de l'USAP se soit mieux tenue cette saison quand l'an dernier elle flanchait régulièrement.

Dans mes souvenirs, il y avait du mieux en seconde partie de saison avec l'arrivée de Pulu et la titularisation de Chéron à droite.
 
C'est ce qu'a fait le LOU , sauf qu'ils ont choisi les bons .
Porical , Durand , Paea , Matadigo , Ghezal ne jouaient plus en top 14
Bonnaire , Puricelli et Paulo jouent leurs dernières années .

Ca donne une sacrée ossature de joueurs top/14 expérimenté

Le truc, c'est que c'est le LOU. Je veux dire par là que les gars ont un budget de fou. Je pense que recruter des "vieux" pour monter, c'est très bien mais pour jouer le maintien c'est beaucoup plus compliqué. C'est un projet à court terme. La grande force du LOU, c'est que derrière ils recrutent Armitage, Michalak, Bruni, Belan, Menini, Clément, Harris, Ivaldi... Ils en sont à 16 arrivées et ce n'est pas encore fini ! Aucun club excepté les Toulon ou Racing, ne peut se permettre de changer 50% de l'équipe lors de la montée. Pau a fait un peu ça aussi l'an passé.

Mais l'USAP n'a pas les moyens de mener une telle politique ! Le président l'a bien dit si on montait cette saison, il y aurait quatre ou cinq arrivées en plus. Il a également dit que le budget serait de 13M en Top 14. Or 13M, cela signifie que c'est le dernier budget (cette saison : Agen 11,62, Brive 15,28).
L'USAP doit voir plus loin. Elle doit recruter des joueurs capables de monter et de maintenir le club en Top 14. Car l'USAP assurerait son maintien avec 85% de l'effectif de D2 comme ont pu le faire La Rochelle, Bordeaux, Oyonnax, Brive, Grenoble...
 
Le Muller , il ressemble étrangement a l`ex usapiste Schuster , ils ont peut étre un lointain lien familial du coté de la Germanie !

On sait a quoi s`attendre en tout cas .LoL

gertmullerpng-1.jpg
tu veux dire q'il va reculer comme Schuster? Un Godfrey en puissance.
Et pourquoi pas un Perry? Bon je rêve je sais...
 
Retour
Haut