• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller va à l'usap

Je t'invite à regarder un match entier de bourgoin et on reparlera de ton 8 tout mou pq je crois que tu ne l'as pas vu jouer! ...
Quand à Muller ok il ne joue pas avec Toulouse mais nous on est en pro D2 les gars c'est à dire un niveau de ***** donc j'ai grandement confiance en lui et si Lanta l'a voulu c'est qu'il connaît la qualité du joueur!
Arrêtez de descendre les joueurs sans leur laisser leur chance

Jespere que tu as raison !
 
Je t'invite à regarder un match entier de bourgoin et on reparlera de ton 8 tout mou pq je crois que tu ne l'as pas vu jouer! ...
Quand à Muller ok il ne joue pas avec Toulouse mais nous on est en pro D2 les gars c'est à dire un niveau de ***** donc j'ai grandement confiance en lui et si Lanta l'a voulu c'est qu'il connaît la qualité du joueur!
Arrêtez de descendre les joueurs sans leur laisser leur chance

d accord avec toi pour le 8 lemalu je les vue jouai que 2 fois mais il ma impressionné contre Aurillac il a étai super bon il déchiré la défense systématiquement avec c est charge et contre Lyon le mec avançais alors qu il étai toucher aux ménisque donc pour le 8 on ne sait pas gouré.
 
Muller. Je pense que ça apporte largement un plus par rapport à ce que nous avons. Ok, cette saison il n'a pas joué au Stade. Mais ce n'est pas comme si cette situation durait depuis deux ou trois ans. C'est quand même un pilier qui évoluait régulièrement en Top 14 sur les quatre saisons précédentes. J'avais cru comprendre qu'il avait une belle cote à Bayonne et d'ailleurs le Stade l'a recruté. Après, on sait comment ça se passe, un joueur qui ne gagne pas ou qui perd sa place si c'est décidé qu'il part, ne joue plus à partir de février.
Si en plus nous recherchons un troisième pilier, c'est très bien. Car honnêtement, Ion ne correspond absolument pas au profil d'un 3e de la hiérarchie (il doit couter cher, puis en plus c'est une déception qui dure depuis trois ans). Là pour le coup, j'aimerai vraiment qu'on trouve un pilier droit titulaire indiscutable de D2.
 
donc ca veut dire depart de ion cheron et mchedlishvili .pour muller c est un pilier qui ne joue pas au stade toulousain c est fait piqué la place par un espoir (dorian aldegheri) si c est lui le pilier d experience le seul point positif que je voie dans son arrivé c est qui connais deja lanta mais apportera t il un plus par rapport au pilier roumain ion paulica la question et poser. a voir maintenant si vraiment un autre pilier droit arrivera ca sera pas du luxe vue les lacune au poste depuis des année.
Ca t'a pas effleuré l'esprit que même au stade toulousain ils ont des quotas de jiff à respecter?
 
Surtout Aldegheri s'est clairement imposé. La concurrence est bien plus rude et le niveau bien supérieur au ST qui a une des deux ou trois meilleures mêlées de top 14.

Je ne sais pas à qui vous pensez mais un club de proD2, même dans la fourchette haute ne peut recruter que des espoirs, des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont pas trop joué en top 14.
 
Surtout Aldegheri s'est clairement imposé. La concurrence est bien plus rude et le niveau bien supérieur au ST qui a une des deux ou trois meilleures mêlées de top 14.

Je ne sais pas à qui vous pensez mais un club de proD2, même dans la fourchette haute ne peut recruter que des espoirs, des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont pas trop joué en top 14.

Exactement vu notre place maintenant il faut ce contenter d'espoir qui n'ont jamais percer, ou des remplacent de top 14 ou alors s'illustre inconnu dont il faut croiser les doigts pour que ce soit des bonnes pioches... Ainsi va la vie des petits clubs...
 
Retour
Haut