• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Muller Rétabli

Bonne nouvelle pour Muller quant à Brown oui il s'est fait opéré...
Ces infos confirment à demi mot qu'il n'y aura pas de recrutement d'un droitier supplémentaire...
 
Nous aurons cette année du monde en 1 ligne et du solide:
A gauche Forletta Mailhaud + un jeune Walcker
A droite Brown Muller + un jeune Jones
UN polyvalent Boutemani G et D soit 7 piliers et la possibilité d'un joker médical en cas de blessure dixit Riviére, d'autant que si sur un match tu dois faire jouer
Jones à droite avec Milo ou Botha aux fesses ,calé par un Tau ou André ou Strock cela devrait faire la maille. A gauche c'est pareil avec Vivalda Bachelier, Château,
Walker devrait pouvoir tenir. Sans oublier Mach pour solidifier tout ceci, alors restez zens les gars !
 
Donc si Brown et Muller sont opérationnels pour la reprise, on a pas besoin de recruter un pilier droit supplémentaire. Boutemani et Jones peuvent faire la maille sur 20 /25 minutes
 
Surtout que boutemani etait titulaire a angouleme qui etait pas ridicule cette saison devant,il fera + que tenir la baraque a mon avis,surtout a gauche,mais pour depanner de temps en temps a droite ca fera largement le taf
 
Tu as sans doute raison.Il lui est "reproché" de n'etre que le numéro 3,situation qu'il n'accepte peut etre pas et ça on peut le comprendre
Non, il lui est repproché son "manque de respect envers Lanta" c'est différent.
Le club lui proposait 1 an, il voulait 2 et il semble qu'il y a eu un clash avec Lanta.
...Et quand tu te disputes avec ton chef, ça finit souvent mal.
Reste que, début Mai, Oliver était tout près de prolonger.
 
Et bien si on en es' la....Quand au "chef"?...Moi le mien ,un jour je l'ai collé contre le mur en plein conseil d'administration,ses pieds ne touchaient plus par terre..Il est resté chef ,moi son subordonné et tous deux zélés serviteurs de l'entreprise...jusqu'a ce que nos destins se séparent,mais pour d'autres raisons..bien moins futiles
Non, il lui est repproché son "manque de respect envers Lanta" c'est différent.
Le club lui proposait 1 an, il voulait 2 et il semble qu'il y a eu un clash avec Lanta.
...Et quand tu te disputes avec ton chef, ça finit souvent mal.
Reste que, début Mai, Oliver était tout près de prolonger.
La non prolongation de Tomascik est bien est bien subie par le staff et in fine une acceptation de risque sur le poste de n3 avec un bonus financier en compensation. De quoi attenuer de maniere oportuniste l abondement necssaire au capital.:D
 
Retour
Haut