• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mrs les présidents CAMOU ET GOZE

Aucun intérêt ces 2 chèvres ne lisent pas le forum,puis ils en ont rien a foutre de nous tant que le pognon tombe...

C'est vrai que Goze n'en a rien à foutre de nous quant à l'autre il se dit ici et là dans le monde du rugby que c'est un cas !haha
 
15 messages et tu me donnes des leçons...
Tiens trois petits émoticônes, juste pour toi : hahahahahaha

Sinon, j'entraine juste des vétérants depuis 15 ans, j'ai le diplome d'entraineur jusqu'en fédérale 2, j'ai entrainer les minimes pendants 5 ans et entrainé les filles pendant 1 ans et tout ça ......
BÉNÉVOLEMENT

T'as compris la différence entre " EUX" et " Moi " ???
Merci de m'avoir donner la chance de m'exprimer librement . :cool:

ps: Je passe la formation de délégué syndical , mais chuuuuuuuuuuuuuuut!!! faut pas le dire.
:231183:

15 ans et toujours au bas de l'échelle ? Je comprends que cela doit faire râler de n'avoir pas été écouté et suivi.
J'en ai connu des bénnevoles qui gueulaient haut et fort: tous pourris et qui à la première occasion où ils pouvaient avoir leur part du gateau se baffrer sans vergogne . D'ailleurs je n'en ai jamais connu qui ne le fasse pas un jour ou l'autre.

Au sujet du syndicalisme , j'essaierai de trouver le petit essai d'un écnomiste qui traitait de l'avancement professionnel des syndicalistes . Tu me croiras ou pas , c'est ceux du parti le plus dur et gueuleur qui profitaient le plus d'un avancement "accéléré" .

L'homme est Homme parce qu'il a toutes ces faiblesses qui font sa suprématie sur tous les autres animaux.

Tu rêves d'un rugby "sans argents"? Je l'ai connu ce rugby là où l'argent était toujours présent mais caché aussi pourri que le rugby de cette époque et a tout niveau: le temps des "enveloppes". On ne pouvaient parler que d'"avantages" alors que ce n'étaient que pots de vin et magouilles.

On peut mettre toutes les barrières financières , tous les salaries caps que l'on voudra , ce sera toujours les mêmes qui sauront en profiter et les mêmes qui les subiront.
Ne soyons pas jaloux de ceux qui savent en profiter parce que nous sommes de ceux qui les subissent.
Le systéme qui date depuis la nuit des temps ne pourra pas être changer( en 1917 , les russes ont essayé avec le succés que l'on sait) , je te laisse deviner ce qu'on pourrait changer....
 
Ça bouge sur le forum, tant mieux, même si les visés ne lisent pas nos commentaires au moins cela permet d'extérioriser nos ressentiments et d'évacuer le trop plein, par contre je suis contre ceux qui s'amusent à rabaisser les autres ils ne le feraient pas face à face, mais après tout c'est peut être aussi ça le "FORUM" un défouloir, que ça dure
 
15 ans et toujours au bas de l'échelle ? Je comprends que cela doit faire râler de n'avoir pas été écouté et suivi.
J'en ai connu des bénnevoles qui gueulaient haut et fort: tous pourris et qui à la première occasion où ils pouvaient avoir leur part du gateau se baffrer sans vergogne . D'ailleurs je n'en ai jamais connu qui ne le fasse pas un jour ou l'autre.

Au sujet du syndicalisme , j'essaierai de trouver le petit essai d'un écnomiste qui traitait de l'avancement professionnel des syndicalistes . Tu me croiras ou pas , c'est ceux du parti le plus dur et gueuleur qui profitaient le plus d'un avancement "accéléré" .

L'homme est Homme parce qu'il a toutes ces faiblesses qui font sa suprématie sur tous les autres animaux.

Tu rêves d'un rugby "sans argents"? Je l'ai connu ce rugby là où l'argent était toujours présent mais caché aussi pourri que le rugby de cette époque et a tout niveau: le temps des "enveloppes". On ne pouvaient parler que d'"avantages" alors que ce n'étaient que pots de vin et magouilles.

On peut mettre toutes les barrières financières , tous les salaries caps que l'on voudra , ce sera toujours les mêmes qui sauront en profiter et les mêmes qui les subiront.
Ne soyons pas jaloux de ceux qui savent en profiter parce que nous sommes de ceux qui les subissent.
Le systéme qui date depuis la nuit des temps ne pourra pas être changer( en 1917 , les russes ont essayé avec le succés que l'on sait) , je te laisse deviner ce qu'on pourrait changer....


Je suis jaloux de personne, je n' aime pas ces gens là, comme je n'aime pas ta façon de donner des leçons aux autres.
Mais il parait que sur ce forum, tu es intéressant, non provoquant, etc,etc ...
Alors ...................je peux pas allez contre tes "Frays" qui cautionnent ton intellect !
:cool:
 
Retour
Haut