• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MRH - USAP : l'après match : avis-impressions

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Une chose que je viens de remarquer en recadrant mes photos du match contre le MHR, c'est que les joueurs usapistes arboraient, pour les uns un maillot sang et or avec le logo d'Aviva et les autres un maillot où le logo n'apparaissait plus.

Voir la pièce jointe 5165
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Une chose que je viens de remarquer en recadrant mes photos du match contre le MHR, c'est que les joueurs usapistes arboraient, pour les uns un maillot sang et or avec le logo d'Aviva et les autres un maillot où le logo n'apparaissait plus.

Voir la pièce jointe 5165

Ça a été comme ça toute la saison il me semble , et je n'ai toujours pas compris pourquoi mrgreen , une fois ,tous les joueurs "internationaux" avaient le logo , le reste de l'équipe ne l'avait pas
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je n'avais pas fait attention jusqu'à ce soir :cool:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Je n'avais pas fait attention jusqu'à ce soir :cool:

Parfois même l'équipe avait le logo en blanc comme sur la photo et un ou deux joueurs avaient le logo en couleurs , ça fait bizarre !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est le côté professionnel d'ERREA et de Ciriani, non? Disons le côté créatif pour pas qu'il ait d'ennuis en ces temps de crise.
 
Haut Bas