• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr wilkinson

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
695
Réactions
852
moi je me demande bien... Un duel franco français... Qui l'arbitre va bien pouvoir enfiler...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
109.gif

Moi je le vois + comme tu as encore du boulot petit pas grave :D
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
moi je me demande bien... Un duel franco français... Qui l'arbitre va bien pouvoir enfiler...

L'arbitre perso je m'en fou ce que je trouve pas normal c'est que cela ce joue dans un pays extérieur :s il devrait ( et au foot aussi ) prévoir des terrains neutre dans chaque pays qualifié en cas de finale avec 2 club de même nation.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Enorme cette scène, lorsque Farrell voit que le drop passe, il baisse la tête sur l'épaule de Jonny et Jonny lui tape sur l'épaule pour le consoler. hahahahahaha

Gilontano, un petit GIF :6775:

Wilko est surtout d'une modestie qui l'honore. A la fin du match, on le voit serrer les louches des vaincus et dire un petit mot à chacun. Quelle classe ce mec. Ca doit être le seul rugbyman anglais pour qui j'ai cette estime.

Excuses moi Tana, mais c'est l'antithèse du père Boudjellal ce joueur.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Wilko est surtout d'une modestie qui l'honore. A la fin du match, on le voit serrer les louches des vaincus et dire un petit mot à chacun. Quelle classe ce mec. Ca doit être le seul rugbyman anglais pour qui j'ai cette estime.

Excuses moi Tana, mais c'est l'antithèse du père Boudjellal ce joueur.
Et pourtant ce sont deux très grand amis
Les extrêmes s'attirent comme le + et le -
Ne t'excuse pas
 
Haut Bas