• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr wilkinson

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Un grand monsieur Sir Wilkinson, une icône du rugby à lui tout seul et pour les anglais le prennent pour le Dieu du Rugby.

J'apprécie beaucoup de sa grande humilité.

Mathieu Lartot s'est enfin inscrit sur le forum de l'usap !!!!!
(je plaisante bien entendu :))
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 867
Et Boudjellal qui dit dans son interview canal après le match que Wilko a passé 3h la veille à taper des pénalités à Twickenham, puis le matin de match levé à l'aube il a pris le taxi tout seul pour deux heures d'entrainement matinal supplémentaires: un vrai seigneur de ce sport.

Pendant ce temps, dans la même équipe, d'autres en profitent pour perfectionner leurs twitts, pour se mater devant le miroir en slip dim, posent en photo avec leur miss régionale au bras...résultat ils ne jouent plus hein!
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 310
Que de critiques le jour ou il signa à Toulon ,les experts du forum avaient formulé les plus extrémes réserves .....à l'Usap on n'en voulait pas ......il était soit disant cuit et archi cuit ,presque un vieillard .En attendant il mange tout cru ses adversaires ....Bravo Sir Wilkinson ,et au passage un grand merci si on est rattrapé en HC....(on remerciera les irlandais aprés ,si ils rossent Paris .... )
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Même l'arrogant FARRELL lui a rendu un bel hommage suite au drop de la gagne
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Même l'arrogant FARRELL lui a rendu un bel hommage suite au drop de la gagne

Enorme cette scène, lorsque Farrell voit que le drop passe, il baisse la tête sur l'épaule de Jonny et Jonny lui tape sur l'épaule pour le consoler. hahahahahaha

Gilontano, un petit GIF :6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Enorme cette scène, lorsque Farrell voit que le drop passe, il baisse la tête sur l'épaule de Jonny et Jonny lui tape sur l'épaule pour le consoler. hahahahahaha

Gilontano, un petit GIF :6775:
l'air de lui dire "quand tu sera grand tu fera pareil" :D
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Oui, ce geste était jouissif !
Farrell monte comme un tambour pour obliger Wilko à retourner vers l'intérieur (et se faire découper par la 3° ligne anglaise) et Pam ! drop du gauche dans une position improbable.
Ils se retournent tous les deux vers les poteaux et ... Farrell semble dire, "Fuck ! c'est pas possible il m'aura tout fait aujourd'hui ce vieux" et Johnny "lui tapote l'épaule "c'est bien petit, tu as réussi à me plaquer... au fait, le drop est rentré !" hahahahahaha royal !
 
Haut Bas